Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un mari en 6 mois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment trouver un mari en 6 mois?

    On m'a toujours dit qu'une femme ne doit pas parler fort, rester discrète, sage, elle doit savoir tenir une maison, être capable de discuter sur différents sujets... et tout le tralala.
    Et pourtant je me rends compte que même si on fait tout comme on me l'a enseigné (et je ne suis pas la seule dans cette situation, je connais d'autres filles qui connaissent les mêmes déboires), je ne vois toujours aucun mari à l'horizon.

    En revanche, les femmes qui sortent en boite de nuit, qui sont plus libérées dirons-nous, plus sexy, plus à l'aise avec leur corps, qui n'ont pas peur d'aborder des hommes, de parler fort... elles se marient!

    Alors, comment faire?
    Faut-il s'habiller sexy et être coquine pour pouvoir se marier? Ou doit-on rester fidèles aux principes de nos grands-mères et rester encore célibataire en attendant un miracle?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    pourquoi 6 mois ???

    En revanche, les femmes qui sortent en boite de nuit, qui sont plus libérées dirons-nous, plus sexy, plus à l'aise avec leur corps, qui n'ont pas peur d'aborder des hommes, de parler fort... elles se marient!
    normale , car ça veut dire au moins avec cette femme vas y'avoir de l'action , ça vas bouger ...etc
    rester fidèles aux principes de nos grands-mères
    ha oué et vous allez parler broderie ....et rendre visite a la dite grend mére tous les weekend ??? maya serieux tu a perdu ta machine a voyager dans le temps ???
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      sans non plus mener une vie de débauché faut quand même sortir un minimum pour pouvoir faire des rencontres, sauf si tu attend que ta maman ou tes tantes ou qui sais je encore ne te fasse rencontrer un cousin éloigné

      Commentaire


      • #4
        Azul Maya

        Il y a plusieurs moyens,le net,les mariages,les associations algériennes,la famille,les connaissances et j'en passe..mais ce n'est pas si simple de trouver celui ou celle que l'on souhaite...peut-être sommes nous trop exigeant?

        Commentaire


        • #5
          pourquoi précisement 6 mois ??

          Commentaire


          • #6
            déja pk en 6 mois?????????????????

            qd t'as envie d'avoir un mari, il faut pas calculer, car ça vien comme ça, aussi il fau pas rester renfermer ds ton coin et attendre le prince charmant, il faut bouger un peu tt en gardant tes principes, tu vois ce que je veux dire

            Commentaire


            • #7
              Rien de tel qu'une rencontre autour d'un café, Algerian ... on peut vous trouver un chaperon si vous voulez.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir kassandra !!
                qd t'as envie d'avoir un mari, il faut pas calculer, car ça vien comme ça, aussi il fau pas rester renfermer ds ton coin et attendre le prince charmant, il faut bouger un peu tt en gardant tes principes, tu vois ce que je veux dire
                et être aussi ouvert d'esprit et de coeur !

                Commentaire


                • #9
                  être aussi ouvert d'esprit et de coeur !
                  Là réside le big Problème
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PJ
                    Là réside le big Problème
                    bonsoir PJ !!

                    il n'y aucun problème , à moins qu'on soit une personne très très méfiante par nature ! et qu' à chaque fois qu'il y aura un prétendant qui viendrait lui demander sa main et le refusera catégoriquement sans même le connaitre !

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi précisement 6 mois ??
                      Peut etre que c'est le délais qu'elle se donne avant de passer à l'acte lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Premier Principe : Ne pas faire du mariage une fixette

                        Commentaire


                        • #13
                          Algerian

                          Maya parfois, je me demande si t'es vraiment réelle, ou genre une création du virtuel!!!

                          C'est pas une insulte, mais je voudrais bien résoudre cette intrigue, es tu réelle? et si oui, genre une femme normale et tout? parceque je pige rien.
                          je ne comprends pas votre question... si une femme souhaite se marier, elle n'est pas une vraie femme?!

                          tenebre

                          pourquoi précisement 6 mois ??
                          parce que rester encore un an célibataire, je crois que je vais vraiment craquer...
                          je ne veux plus attendre.


                          mehdi

                          Il y a plusieurs moyens,le net,les mariages,les associations algériennes,la famille,les connaissances et j'en passe..mais ce n'est pas si simple de trouver celui ou celle que l'on souhaite...peut-être sommes nous trop exigeant?
                          sur internet, je n'ai pas trop envie. Je me vois mal passer une annonce, du style "épousez-moi"!
                          Je n'ai pas beaucoup de connaissances algériennes. Mais effectivement, je devrais plus fréquenter les associations Algériennes... Mais ne vaut-il pas mieux carrément sortir en boite ou dans une chicha fréquentée par des Algériens? Cela va plus vite, peut-être?


                          Chouchit

                          sans non plus mener une vie de débauché faut quand même sortir un minimum pour pouvoir faire des rencontres, sauf si tu attend que ta maman ou tes tantes ou qui sais je encore ne te fasse rencontrer un cousin éloigné
                          je n'ai pas dit qu'il fallait être une débauchée. je note seulement qu'entre ce que nos parents nous enseignent et la réalité, il y a des mondes.
                          Notre éducation n'est pas adaptée à la réalité.

                          traks

                          normale , car ça veut dire au moins avec cette femme vas y'avoir de l'action , ça vas bouger ...etc
                          effectivement, j'ai souvent l'impression que les hommes s'ennuient avec moi. Il y a des filles, elles sont sportives, elles arrivent à discuter sur des sujets plus masculins...
                          Si vous avez des vrais conseils, je serais heureuse d'en bénéficier
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par maya
                            parce que rester encore un an célibataire, je crois que je vais vraiment craquer...
                            je ne veux plus attendre.
                            parles en à ta famille !! ils t'aideront à trouver l'âme-soeur !!
                            je suis sûr qu'il y a un homme sur cette terre qui n'est fait que pour toi !!

                            Commentaire


                            • #15
                              rester discrète, sage, elle doit savoir tenir une maison, être capable de discuter sur différents sujets... et tout le tralala.
                              C'était l'époque de Scarlett O'Hara dans « Autant en emporte le vent ». La réalité est tout autre...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X