Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le kamikaze de Stockholm était marié et voulait une 2ème épouse - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le kamikaze de Stockholm était marié et voulait une 2ème épouse - photo

    Immigré d'origine irakienne, le fanatique religieux Taimur Abdulwahab al-Abdaly (29 ans) qui a décidé de verser dans la barbarie avec un attentat kamikaze à Stockholm qui n'a heureusement pas fait beaucoup de vicitimes, était marié et père de 3 enfants, et avait récemment posté une annonce sur Internet pour trouver une 2ème épouse!

    C'est quand même stupéfiant qu'un homme marié et père de 3 enfants de bas âge puisse être haineux au point de vouloir massacrer des innocents.

    Ce kamikaze pensait sans doute qu'il irait au paradis après son acte barbare, mais c'est l'enfer qui l'attend.


    Le terroriste kamikaze Taimur Abdulwahab al-Abdaly.

  • #2
    Il est pas mal du tout le jeune homme (Allah yerhmou)!

    Que Dieu vienne en aide à sa famille... ils risquent de souffrir encore longtemps.

    Commentaire


    • #3
      A mon avis, c'est un attentat rate, il n'a pas voulu faire exploser la charge.

      Commentaire


      • #4
        Quel idiot !! Il a salit l'image de ses coreligionnaires dans le pays pour de longues années.

        Commentaire


        • #5
          L'apologie du terrorisme, qui dit mieux ?

          Il est pas mal du tout le jeune homme (Allah yerhmou)!
          Oui oui c'est ça voici un "grand" (sic²) "Chahid" (sic²) non seulement il faut implorer la miséricorde du créateur mais aussi les louanges de toutes les larves de cette terre !

          Peut être que le souffle de la déflagration est celui du Paradis tant espéré et rêvé par ces illuminés inqualifiables et n'est qu'un avant goût de ce qui les attend !

          Qu'ils crament tous en enfer !


          Sur ce !


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            L'apologie du terrorisme, qui dit mieux ?
            Lol, je parlais du physique. Pour ce qui est de la miséricorde de Dieu... jte la souhaite aussi^^

            Commentaire


            • #7
              Il est pas mal du tout le jeune homme (Allah yerhmou)!
              Ca m'étonnerait fort bien que dieu puisse irrahmou.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                Ca m'étonnerait fort bien que dieu puisse irrahmou.
                Dieu a eu de la miséricorde envers ses victimes potentiels qui n'ont rien fait à ce type ou à sa communauté religieuse. Son mal s'est retourné contre lui. Ses tripes ont coulé sur le sol alors qu'il vivait encore.

                "Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes".
                [8:30]

                La Suède a accueilli à bras ouverts ce type qui fuyait la guerre ou la misère : Marié, des enfants, prospérité, sécurité, qualité de vie exceptionnelle dans un état providence et c'est comme ça qu'elle est remerciée.

                Commentaire


                • #9
                  En somme il n'y a plus qu'à lui ériger une stèle à sa gloire...

                  J'espère pour ma part (je n'y crois hélas pas trop) qu'on aura la bonne idée de l'atomiser et d'envoyer ses cendres dans l'espace vers le soleil. Ce genre de pourriture ça risque même de contaminer le sol dans lequel on l'enterre. Déchet toxique.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    prendre quelque chose
                    pour argent comptant
                    pour bon argent
                    c'est pas mon truc ....
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est pas mal du tout le jeune homme (Allah yerhmou)!
                      Ton commentaire est très pertinent en ces circonstances dramatiques.
                      Reste plus qu'à prendre des "beaux gosses" comme terroriste et tout leur sera pardonné ...
                      Moi j'ai une pensée pour les familles des victimes de cet atroce attentat.

                      Commentaire


                      • #12
                        en méme temps ça doit vraiment le faire chier....il est mort tous seule je crois ...enfin y'avait des blessé je sais pas si ils sont mort ....ne vous pressez pas dans votre jugement , c'est plus complexe que ça ne le parait ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Rabbi yerahmou ou iwassa3 3lih.
                          j'espére qu'il va cramer en enfer lui ses semblables , et ceux qui leurs demandent mésirécorde

                          tu n'a surement pas connu la douleur de perdre un proche dans se genre d'attentat lache, ou la gendarmerie vient frapper a ta porte pour demander a faire des test ADN pour identifier ton proche qui a etait calciner

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est pas mal du tout le jeune homme (Allah yerhmou)!
                            Lol, je parlais du physique.
                            Rabbi yerahmou ou iwassa3 3lih.
                            Ce genre de commentaires est complétement stupide. Za3ma moi je fais l'exception, c'est ça ? Tout le monde va dire "que le terroriste aille en enfer", alors moi, pour faire l'exception, je vais dire "Allah yerrahmou", c'est ça le truc ? J'espère que c'est bien ça la raison, parce que si ceux qui disent ça trouve quelque part le bien fondé de se faire explosé au milieu d'une foule, alors ces propos ne sont plus du tout stupides, ils sont surtout très graves.







                            traks :
                            ...ne vous pressez pas dans votre jugement , c'est plus complexe que ça ne le parait ...
                            Oui traks, en effet, si une personne en arrive à se donner la mort en faisant éclater ses entrailles, c'est sûr qu'il y a quelque chose derrière ça ; un processus compliqué à comprendre. Mais ce n'est pas une raison pour dire, ironiquement ou pas, "Allah yerahmou". Parce que ça aussi c'est un parti pris très radical, et bête à mon avis.
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

                            Commentaire


                            • #15
                              en plus , peut etre il est innocent ? qui sait

                              ils ont choisi un mec comme sa d'origine irakienne (endormie ou mort) et l'on mit dans une voiture et boom
                              C pas sorcier

                              Alors la question pourquoi la Suède ? es qu'ils ont attaqué l'irak ou un pays musulmans ? NON

                              et une cadeau cherché ce titre :
                              La Suède prend des mesures fermes pour limiter l’arrivée massive d’Irakiens (vendredi 6 juillet 2007)


                              Alors moi aussi je dit Allah yarahmo car on sait rien !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X