Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date d'anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date d'anniversaire

    Salut tout le monde

    Dites , vous accordre beaucoup d'importance aux dates d'anniversaire de vos proches ? de vos freres et soeurs , de vos parents ? de vos amis ? Etc etc .... ?

    ça vous arrive de les oublier ? ou bien pas question ?

    Je prefere lire vos commentaires d'abord

  • #2
    Alors là pas du tout !!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Mkhantre et Shitana

      Je retiens la date d anniv' de tous les membres de ma petite famille-parents frères et soeur, mon mari, mes enfants, la belle famille -_- et aussi de certains de mes cousins et amis...Non, ceux de ma famille surtout je ne les n oublie jamais.

      D ailleurs en parlant de ça, c est mon 5 eme anniversaire FA today.........;ah no mince il est déjà 1h du mat, c etait hier le 12/12

      Commentaire


      • #4
        D ailleurs en parlant de ça, c est mon 5 eme anniversaire FA today.........;ah no mince il est déjà 1h du mat, c etait hier le 12/12
        Sa fait quel effet?!

        Pour la question, j'en ai pas mal en tete, mais je le souhaite pas toujours...

        Commentaire


        • #5
          Kikou Shizuku et Iblissa

          Je ressemble , la , à Shitana , walou la tete pour retenir les annifs meme de mon épouse , pire que ca , des fois on me rappelle meme ma date d'annif

          Elle avait la rage y'a 3 mois presque

          Commentaire


          • #6
            Sa fait quel effet?!
            Je me rends compte à quel point je suis fidèle ... lol


            Lmkhantre mdrrr alors là!! surtout celui de ta femme un peu d effort voyons lool note le sur ton phone qu il sonne chaque année à la meme date pour te rappeler

            J ai une bonne mémoire pour les dates d'anniv et les num de tél, ma mère me demande toujours à moi quand elle cherche une date ou un num!!!
            Mais bon, je remarque que je retiens de moins en moins bien ca doit etre l age xD

            Commentaire


            • #7
              J'ai envie de te répondre a décembre prochain alors mais... peur que je ne sois pas aussi fidèle que toi! D'ailleurs... j'y vais deja lol

              Bonne nuit à tous.

              Commentaire


              • #8
                lol HTM, tu vas où? non reste !!!

                Bonne nuit à toi aussi

                Commentaire


                • #9
                  Lmkhantre mdrrr alors là!! surtout celui de ta femme un peu d effort voyons lool note le sur ton phone qu il sonne chaque année à la meme date pour te rappeler
                  Heureusement que tu es la pour me filer des astuces

                  Attends que je le mette sur mon gsm

                  Pour les petits, ca va , elle me prépare à l'avance pour acheter la tarte

                  pour ceux de mes freres et soeurs , ma femme aussi , me demande souvent de prendre le telephone et sonner pour souhaiter bon annif

                  Sincerement , les annifs , ca ne me dit rien du tout

                  peut etre que je suis habesse ou une mentalité de vieux dans un corp jeune ( Kdiiiiiiim bezzaf ) , je sais pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours à ton service, chef!
                    lol oui pour les enfants, heureusement qu elle est là loll

                    No mais tkt c''est le cas de beaucoup de mecs, tu n'es pas le seul!! en général, ce sont les femmes qui se souviennt de ce genre de détail (tafahet comme dirait mon frère lol) notre tête est remplie de futilités...

                    Je vais aller dormir, je te souhaite une douce nuit!

                    Commentaire


                    • #11
                      Une douce nuit aussi Shizuku et plein de beaux reves

                      Surtout ne ronfles pas trop heinnnnn loll

                      Commentaire


                      • #12
                        Dites , vous accordre beaucoup d'importance aux dates d'anniversaire de vos proches ? de vos freres et soeurs , de vos parents ? de vos amis ? Etc etc .... ?

                        ça vous arrive de les oublier ? ou bien pas question ?
                        mes parents frere soeur belle soeur niece neveux jamais de la vie
                        apart eux je m en fiche meme un peu de l anniv de tous le monde

                        dans ma famille on coupe un gateau et offre des cadeaux pas plus
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Surtout ne ronfles pas trop heinnnnn loll

                          Mais je ne ronfle pas ana lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui cea est important pour moi ! j'ai en mémoire la date d'annif de mes parents freres et soeurs ainsi d'amis proches .
                            Oublier l'anniversaire d'une personne qu'on aime je trouve ça pas gentillllllllllll,je peux dire que ça fait mal car ça m'est arrivée qu'une personne chére oublie de me souhaiter un joyeux anniv et me parle au téléphone ce jour la comme ci de rien n'etait!!!!
                            Je ne comprends pas qu'on puisse oublier un detail pareil !!!
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour tout le monde

                              Lkokota 3la slamtek, hadi ghiba
                              Envoyé par l'emkhenter
                              Dites , vous accordre beaucoup d'importance aux dates d'anniversaire de vos proches ? de vos freres et soeurs , de vos parents ? de vos amis ? Etc etc .... ?

                              ça vous arrive de les oublier ? ou bien pas question ?
                              faut que je me rappelle de la date de mon anniversaire d'abord

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X