Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de Ali Benhadj tué lors de l’assaut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils de Ali Benhadj tué lors de l’assaut

    Le fils de Ali Benhadj tué lors de l’assaut

    Le fils de Ali Benhadj, numéro 2 du Front islamique du salut (FIS), a été identifié parmi les terroristes tués lors de l’assaut de l’ANP contre les groupes terroristes de l’Aqmi.
    Abdelkahar Benhadj avait rejoint les maquis de l’Aqmi au milieu de l’année 2007. Dans l’après-midi de dimanche, Ali Benhadj avait pratiquement confirmé à la presse la mort de son fils en affirmant que les services de sécurité lui avaient fait subir un test ADN.
    R. N.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

  • #2
    Quelle bonne nouvelle!

    Commentaire


    • #3
      je ne savais pas que le terrorisme est héréditaire !!!!
      en tout cas ( lah LA yrrehdou) et (la3kouba l son père)
      Dernière modification par WOMAN, 13 décembre 2010, 08h59.
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        La3kouba lbabah ...inchallah
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          c est une tète d'ampoule mal éclaire voila ceux qui arrive a vouloir
          imposer a c est propre enfant des idées a la con contre le peuple algerien cet intégriste qu ils applaudissaient pendant les années noires de l algerie le massacre des algériens hommes femmes enfants

          maintenant il lui reste que les yeux pour pleurer dommage que c est pas lui car je me demande s il lui reste encore des larmes pour pleurer cela m'étonnerait beaucoup

          celui qui cherche le miel il trouve au fond de la merde ca lui va a merveille

          il n a rien a faire en algerie et faut l'éliminer c est ce qu'il fallait faire en premier.

          allors casse toi de la tête d'ampoule et ton tour c est pour quand

          Commentaire


          • #6
            ??? erreur.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              S'il est mort en tant que terroriste, je souhaite le même sort à tous ses semblables...
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                Code PHP:
                footy     Allah irehmo et sebber son pere 
                fi jahanam khalidina fiha lui et son pere et sa famille et ces semblable et ceux qui s'impatisent avec eux

                Commentaire


                • #9
                  fi jahanam khalidina fiha lui et son pere et sa famille et ces semblable et ceux qui s'impatisent avec eux
                  Aaaaaamine
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    Très très très très très très très très ................bonne nouvelle !

                    Le père avait dit que la finale se jouera en kabylie, oui il avait raison, la finale était pour son fils

                    Commentaire


                    • #11
                      je la trouve un peu mal saine cette joie que vous exprimez :22: ... soutenons notre armée félicitons là, mais comportons nous en êtres humains meme avec les terros ...

                      Commentaire


                      • #12
                        7akemtkoum echafa9a pour les égorgeurs de bébés qui nous ont donné la peur au ventre pendant une décennie?! Ces humains fonctionnent avec les sentiments:22:

                        Bravo, très bonne chasse, bon je ne sais pas si il a tué quelqu'un ou non, si il a tué quelqu'un jahanama l'attend effectivement, sinon Allah Yerahmou.

                        Commentaire


                        • #13
                          je la trouve un peu mal saine cette joie que vous exprimez :22: ... soutenons notre armée félicitons là, mais comportons nous en êtres humains meme avec les terros ...
                          je suis folle de joie Oui , pour tous ces innocents qui allaient être égorgées monstrueusement
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #14
                            Le problème des terros de ses dernières années, c'est qu'ils ne sont membres ni du GIA qui tuait des Algériens, ni du GSPC avant sa reconversion, donc on ne connait pas leurs motivations, alors vous me direz on s'en fiche, mais c'est quand même important, je n'aurais pas jugé de la même manière un terro qui a le sang de 100 morts sur les mains en 95, avec un terro de 2009 qui a rejoint le maquis en 2008, et qui n'a jamais tué personne. Même si pour leur intention, l'armée doit les éliminer.

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'aurais pas jugé de la même manière un terro qui a le sang de 100 morts sur les mains en 95, avec un terro de 2009 qui a rejoint le maquis en 2008
                              s'il a rejoint le maquis c'est pas tenir la chandelle aux autres terros !...du moment qu'il porte un kalachnikov c'est pas pour faire joujou avec , mais bien pour tuer ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X