Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beaute masculine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @alya

    a ce que je vois, tu craques seullement pour une partie qui est le serveau et pour le reste ?!!!!!
    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

    Commentaire


    • #17
      Li'ntelligence fait briller les yeux...s'ouvrir les lèvres........éclater le sourire.

      Commentaire


      • #18
        Son intelligence + Son charme + Charisme + Humour + muscles + virilité =
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #19
          @ alya

          tu est toujours dans la prtie qui est au dessus du cous
          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

          Commentaire


          • #20
            je t'avoue que le corps d'un homme n'est pour moi qu'une forteresse .....je n'ai pas besoin de muscles... j'ai besoin du corps...un homme c'est un corps , une tête ( bien remplie)

            Commentaire


            • #21
              bien dit alya........

              Commentaire


              • #22
                je n'ai pas besoin de muscles... j'ai besoin du corps...
                Les muscles font la beauté du corps d'un homme...sont signe de force et de puissance...

                La tête pleine, oui c'est de premier ordre...et si de beux muscles vont avec, c'est encore mieux...
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #23
                  @alya

                  ah daccor maintenat tu parle de tout le corps tres bien comme sa on se met daccord
                  "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                  Commentaire


                  • #24
                    tu sais lynx ...l'homme que j'aime n'est pas en soi , celui sur qui tu retournes dans la rue , que tu fixes dans le metro , à qui tu souris bêtement dans l'ascenseur .......il a beauté de son intelligence, le charisme de sa virilité, la force de sa fierté, et le corps de l'amour, fait de montagne, de plaine et d'oceans infinis.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi un bel homme : c'est un beau brun ténébreux, grand, et bien fait de sa personne!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien d'accord avec toi thamy: un beau et grand brun!
                        il faut avouer que les bruns ont un charme unique.
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #27
                          @Oum_'ayyache

                          Oui le sielence rend beau, la preuve Charly Chaplin sans parler a pu plaire tant de spéctacles. Mais pas c´est un acteur, quoi que la vie aussi est un théatre vous ne le trouvez pas?

                          Pourquoi parler?
                          Vaut mieu faire pour plaire
                          Mais faire quoi?
                          Des fois ce que l´autre désire et des fois pas......plaire c´est une question de goût! On ne peut jamais plaire tout le monde!

                          Commentaire


                          • #28
                            l'homme que j'aime n'est pas en soi , celui sur qui tu retournes dans la rue , que tu fixes dans le metro , à qui tu souris bêtement dans l'ascenseur .......
                            je sais tres bien qu'il ya d'autres endroit et d'autres circonstences differentes a cellent que tu viens de citer la ..... mais la chose que je voulais entendre ct seulement que tu ne dessocie pas la tete au reste du corps parceque c'est un tout....
                            "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour moi un bel homme : c'est un beau brun ténébreux, grand, et bien fait de sa personne!
                              tu as oublié de dire comme george cloony thamila
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                .......il a beauté de son intelligence, le charisme de sa virilité, la force de sa fierté, et le corps de l'amour, fait de montagne, de plaine et d'oceans infinis.
                                c'est joliment dit, tu dois être à l'image de ce que tu recherche je crois...
                                Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X