Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une enfant morte dans le coffre d une voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une enfant morte dans le coffre d une voiture

    en France
    13 d�cembre 2010 10:33; Act: 13.12.2010 10:41

    Le corps d'une petite fille de 3 ans a été découvert dans le coffre d'une voiture. Sa mère, alcoolique, a reconnu avoir mis le feu au véhicule après avoir violenté son enfant.

    Le parquet d'Orléans a ouvert dimanche une information judiciaire pour «tentative de meurtre sur mineur de moins de quinze ans» et assassinat après la découverte vendredi dans le Loiret du corps d'une enfant de 3 ans dans le coffre d'une voiture que la mère a reconnu avoir incendiée.
    Selon la version donnée aux enquêteurs par cette femme de 35 ans lors de sa garde à vue, elle aurait tenté d'étrangler sa fille lundi dernier, a affirmé le procureur d'Orléans lors d'une conférence de presse. La petite fille aurait subi des violences et des privations tout au long de la semaine, et aurait notamment été enfermée à plusieurs reprises dans le coffre de la voiture, selon les déclarations de cette dernière, dont la garde à vue s'achève dimanche soir.
    Une mère alcoolique
    La mère, Béatrice Guido, a semble-t-il erré toute la semaine entre Fontainebleau et Gien (Loiret), sous une emprise alcoolique répétée, a précisé le procureur d'Orléans, Franck Rastoul. La jeune femme, selon sa version des faits, voulait mettre fin à ses jours et tuer sa fille pour qu'elle ne supporte pas la «dureté de cette vie», a précisé le procureur.
    Un expert psychiatrique a estimé que la jeune femme, présentée comme «dépressive», ne souffrait «ni d'abolition ni d'altération du discernement», a souligné le magistrat. L'expert n'a pas non plus relevé d'«éléments délirants» chez la jeune femme, qui sera soumise à une seconde expertise psychiatrique, selon la même source. L'autopsie du corps de la fillette est prévue lundi, pour tenter de déterminer les causes de la mort et, en particulier, savoir si l'enfant était morte avant que le véhicule ne soit incendié.
    Dernière modification par illumination, 13 décembre 2010, 11h45.

  • #2
    Horrible!!
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      La petite fille aurait subi des violences et des privations tout au long de la semaine, et aurait notamment été enfermée à plusieurs reprises dans le coffre de la voiture, selon les déclarations de cette dernière, dont la garde à vue s'achève dimanche soir.
      ... Cette femme n'avait elle pas de voisins, famille, amis... ??? une semaine de sévices sans que personne n'entende rien... Ca fait peur

      Comment se fait il que les services sociaux ne soient pas intervenus pour placer l'enfant en famille d'accueil ??? Parfois, ils font de l'excès de zèle auprès des familles ric-ric financièrement mais qui adorent leurs enfants.

      Le crime est horrible mais elle n'est pas la seule coupable...

      Une pensée au petit ange...

      Commentaire

      Chargement...
      X