PDA

Voir la version complète : Zidane invite Ziani et Antar


Pecos
13/12/2010, 12h59
Nos deux internationaux, Karim Ziani et Antar Yahia, seront aux côtés de grandes stars du football mondial demain au stade Georgios Karaiskakis d’Athènes afin...

...D’y disputer le traditionnel match contre la pauvreté organisé chaque année dans le cadre du programme des Nations unies pour le développement.




Les joueurs de l’EN ont été invités pour ce match par le duo Zinedine Zidane-Ronaldo (le Brésilien) ambassadeurs de bonne volonté contre la pauvreté de du PNUD, et ce, depuis très longtemps. En plus des deux anciens joueurs du Real Madrid, Antar et Ziani auront l’occasion de jouer aux côtés des Raul, Guti, Drogba, Ronaldinho et autres Dida, le keeper brésilien, qui seront tous demain soir sur la pelouse du grand stade d’Athènes.

A Athènes avec Ronaldinho, Raul, Drogba et les autres all-stars
Une lettre personnalisée a été envoyée pour chacun de ces joueurs pour les inviter à ce rendez-vous et cette rencontre de Ronaldo, Zidane & friends qui croiseront le fer avec l’équipe des all-stars des anciens et joueurs actuels du CF Olympiakos. Pour ce qui est du duo Antar-Ziani, Zidane ainsi que le secrétaire de l’association en question ont consulté Hakim Koulli, le conseiller du héros d’Oumdourman, avant de prendre attache avec les deux éléments, étant donné que les organisateurs voulaient s’assurer de la présence de tout le monde pour réussir ce rendez-vous.


C’est lors du match de mercredi dernier en Ligue des champions entre Marseille et Chelsea au Vélodrome auquel Zidane avait assisté aux côtés du conseiller du défenseur algérien, que le premier contact a été entrepris, avant que les directions de Wolfsburg et de Bochum ne soient, à leur tour, informées et consultées afin d’arracher leur OK, d’autant qu’en milieu de saison, il n’est pas facile pour les organisateurs de telles actions d’avoir les joueurs, étant déjà à fond avec leurs équipes respectives qui ont tout le temps besoin de leurs services. Les profits nets du match seront reversés pour des projets anti-pauvreté dans le monde. Les sept derniers matches ont déjà financé des projets au Brésil, au Burkina Faso, au Congo, au Maroc et dans 22 autres pays à travers le monde. Les fonds récoltés lors de la dernière édition ont été versés intégralement aux victimes du tremblement de terre d’Haiti.
Competition

rouge et or
14/12/2010, 01h12
puree s'il pouvait organiser quelque chose pour garder nos harragas en algérie

Cookies