Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Détail qui Tue ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Détail qui Tue ....

    Dans une relation , Quel serait ce Détail (physique , comportemental , vestimentaire ) qui vous Refroidit et vous fait penser que la personne n'est pas faite pour vous ?



    ps :Ceci concerne aussi les relations amicales car je me rend compte que certains comportements ou attitudes sont de vrais Tue-l'amitié (je ne sais si ça se dit)

    Merci pour vos réponses
    Dernière modification par PremierJour, 13 décembre 2010, 13h24.
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Coucou PremierJour,

    Alors la 1ère chose qui me vient à l'esprit c'est la jalousie et l'envie, je ne supporte pas et je suis capable de zapper la personne à cause de ça...

    Ensuite, je ne sais pas si cette réponse fait partit des critères, je dirai une copine trop envahissante, le style à appeler plusieurs fois /jours...

    une personne qui passe son temps à se plaindre, ne jamais être satisfaite, toujours pessimiste y'en a marre aussi

    Si j'ai d'autres choses à rajouter je n'y manquerai pas

    Commentaire


    • #3
      être un coureur de jupon
      être malpropre
      être stupide


      et bien sur ce n'est pas tt
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Oupps PremierJour, tu parlais bien des hommes et des femmes?? lol

        Commentaire


        • #5
          les mecs qui croient tout savoir alors qu'ils sont bête comme un pied
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un trop satisfait de lui, trop sûr de lui, qui se pose là et qui laisse le charme agir, qui pense que tout le monde lui est acquis... rédhibitoire en amour, en amitié, en simple connaissance même lointaine !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Pjjjjjjjjj

              Pour répondre à ton topic !!! un homme qui pue lol qui ment !!! qui n'ait pas de personnalité.

              Pour ce qui est de l'amitié !!!! j'aime pas les amis qui te bouffe la vie .....je reflechis chwya et je re te répondre


              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

              Commentaire


              • #8
                Comme le dit Kokota,

                un mec qui pue,

                qui se laisse aller, ne prends pas soin de lui, qui se la pète, qui croit tout savoir et qui pense avoir toujours raison sans prendre en considération les autres!!!

                Commentaire


                • #9
                  une personne qui passe son temps à se plaindre, ne jamais être satisfaite, toujours pessimiste y'en a marre aussi
                  Ya soleil tu touches un point très fort là, franchement je souffre à cause de ce comportement, surtout qd on ose pas dire basta, sans se rendre compte on déprime
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue au club a Lamia,

                    Tu sais j'ai supporté ça pendant un bon moment, jusqu'au jour ou je me suis rendue compte que ces personnes arrivent à nous transmettre leurs ondes négatives, et bien j'ai décidé de ne plus les supporter pour mon bien et ma survie lol et je t'assure que c'est que du bonheur...

                    On passe tous par des moments difficiles mais comme le dit le proverbe "sourie à la vie et la vie te sourira"...

                    Commentaire


                    • #11
                      JE crois que j'ai frôlé la dépression à cause de ça (il y a d'autres choses, mais ça a jouer un rôle important), maintenant ça m'arrive de faire des remarques ou des répliques assez méchantes que je regrette par la suite ou carrément éviter de trop parler avec certaines personnes (qui me sont très proches) ça me fait mal mais je n'arrive plus à supporter

                      Le problème est que souvent ça leur passe et nous colle , je précise que je parle surtout des personnes qui n'arrivent pas à avoir une discussion sans se plaindre sans être mécontent même en regardant un film !!!
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        je hais les radins

                        Qu'il soit mech'hah!!! Aaahhhhh qu'il s'éloigne nom de dieu!

                        Genre il calcule mille fois la monnaie, il compare mille fois les prix pour se décider, il ne peut pas se permettre un petit plaisir juste parce qu'il est AVARE, tout est cher pour sa 'tite personne, mayakoulch f el restaurant mdr

                        ça me rend dingue ces hommes, ça me rend malade..Ha nan nan nan ..NAN!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh là, ça parle de puer machin.. Non mais un homme qui pue pas la peine même pas d'entammer une discussion m3ah alors là autre achose! el wekhda!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Cherry c'est malheureusement une réalité et désolée de le dire mais il y a certaines femmes qui laissent aussi à désirer!!!:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              le tue-amitié : - l'hypocrisie , la traîtrise, ...etc

                              le tue-amour : - si elle me dit qu'elle me concidère comme son frère !!
                              alors là , c'est KO direct !! :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X