Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skikda : Peine capitale pour les trois personnes ayant brûlé une jeune fille.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skikda : Peine capitale pour les trois personnes ayant brûlé une jeune fille.

    La peine capitale a été prononcée par la cour criminelle de Skikda qui siégeait au début du week-end dernier contre trois personnes accusées de séquestration et de crime commis contre une jeune fille, près de Fil-Fila à l’est de Skikda.

    Les faits remontent, selon l’arrêt de renvoi au 12 mai 2010. La victime, en relation avec l’un des accusés a été contrainte de l’accompagner à un endroit isolé près d’une forêt située entre Fil-Fila et Guerbès. Là, deux autres personnes se sont jointes à eux. Après avoir longuement consommé de l’alcool, une dispute s’est alors enclenchée entre la jeune fille et son amant.
    Aussitôt, la victime s’est retrouvée ligotée à un arbre. Les accusés se relayeront pour la violer avant de lui asséner plusieurs coups de couteaux et de l’asperger, ensuite d’essence et de la brûler alors qu’elle était encore vivante.
    Après leur méfait, ils jettent sa dépouille calcinée dans les maquis longeant le CW 12 menant de Fil-Fila à Guerbès après l’avoir délesté d’une importante quantité d’or qu’elle avait sur elle.
    Après la découverte du corps, la gendarmerie parviendra à identifier de la victime, vendeuse dans un magasin de cosmétique à Skikda, et enclenchera une enquête qui permettra de remonter à son amant.
    La fouille du véhicule de ce dernier permettra de retrouver le sac et une partie de l’or de la victime. L’amant passera vite aux aveux et donnera les noms de ses deux complices.

    Khider Ouahab (El Watan).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    La chaise électrique est une peine très appropriée pour ce genre de bêtes sous forme humaine.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Quelle bande de vermines... Faut leur faire la même chose...

      Commentaire


      • #4
        Quelle bande de vermines... Faut leur faire la même chose...
        Les brûler vifs en plein public.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Dégueulasse, ils méritent amplement la peine !
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Mon Dieu, ces Hommes ne méritent pas cette appellation!!!!!
            On devrait les faire violer et brûler sur le bûcher!!!
            pauvre femme la souffrance qu elle a dû enduréer!!!!

            Commentaire


            • #7
              la loi du talion!

              Alors que pensez vous de la peine capitale maintenant?

              J'ai remarqué que les gens ne jugent pas par leur cerveau mais par leur sentiments, plus ils sont dégoûtés plus leur pseudo pitié disparait, donc OUI ils méritent tous d'être tués, mais il faut réfléchir à la façon la plus juste par rapport à la victime, donc une exécution qui restera dans les mémoires de quiconque aurait ne serait ce que l'idée de violer une femme ou de brûler quelqu'un!

              Commentaire


              • #8
                J'ai remarqué que les gens ne jugent pas par leur cerveau mais par leur sentiments
                Ça c'est toi qui le dit.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Biensur, comme tout ce qui est écrit sous le pseudo ALGERIAN.

                  Commentaire


                  • #10
                    La peine capitale

                    ils prononcent des peines qu'ils n'appliquent pas
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      c't quoi ce jugement ?? normalment ils ubiront meme chose pourquoi ne pas les bruler comme ils ont fait avec la jeune fille ?
                      je suis avec toi robo devant tt le monde pour qu'il y aura pas d'auters qui oseront faire meme chose
                      a mon avis faut elhad celui qui commetra un crime subira le meme comme ça il y a uar ni voleur ni violeur ni autre .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        normalment ils ubiront meme chose pourquoi ne pas les bruler comme ils ont fait avec la jeune fille ?
                        je suis avec toi robo devant tt le monde pour qu'il y aura pas d'auters qui oseront faire meme chose
                        a mon avis faut elhad celui qui commetra un crime subira le meme comme ça il y a uar ni voleur ni violeur ni autre .
                        Il y aura toujours des violeurs et des voleurs, même s'ils sont découpés en morceaux.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis avec toi robo devant tt le monde
                          Nina,
                          Si j'étais à la place des gendarmes qui les ont arrêtés, j'aurai procédé comme la police Brésilienne, comme ça je vais économiser tous les frais de justice et de leur emprisonnement aux contribuables.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous me choquez avec votre soif de vengeance.

                            Le plus important dans la vie c'est la justice, pas la vengeance.

                            Ils méritent la prison à vie, en les faisant bosser dans des travaux d'interêt publics.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Le caractère dissuasif de la peine de mort n'a jamais été prouvé. Il n'y a qu'à voir le Sud des États Unis ou des pays comme l'Iran.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X