Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ca pète le style"!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Ca pète le style"!!

    Avez-vous un style à vous...classique, sport,preppy, conventionnel....?
    Ou vous êtes du genre à s'habillez selon vos humeurs...?

    Et quel style trouvez-vous le plus loin de vous???

  • #2
    j'ai un style alien ( alyen!!) très personnel, et je peux dire unique ...A la fois classique et ethnique et simple.

    Commentaire


    • #3
      Alya on peut dire que tu as de la personnalité !!

      Moi je m'habille selon mes humeurs...sport qu'on je me sens plus a bouger...classique quand je me sens plus a magasiner...et djellaba si je me sens plus serieuse que d'autres jours....

      Commentaire


      • #4
        sport et décontracté

        Commentaire


        • #5
          j'oubliais: le style le plus loin du mien. Eh bien tout ce qui ressemble à djellabas, burka etc car ça ne fait pas partie de ma culture de même que le style indien( les colories, les fils d'or etc)

          Commentaire


          • #6
            Fatima : oui l'habit fait le moine .

            Chouki ! je suis d'accord avec toi

            Commentaire


            • #7
              mon style c'est....je crois que je n'ai pas de style !!

              Je met que des tenus de sport je trouve que c'est mieux que les jeans !!!!

              au faite ca fait 1 an et 6 mois que je n'ai pas mis un jean !!

              Commentaire


              • #8
                je m'habille pas selon mes humeurs , mais c'est plutôt selon la météo ......
                de preférence en jean , s'il y'a un truc que j'aime pas c'est les colles roller
                Dernière modification par Space, 02 avril 2006, 13h05.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Plutot sport moi..et je ne me vois jamais en classique

                  Commentaire


                  • #10
                    hip hop...

                    Salam,Azul

                    j'ai mon style hip hop,style baggie,style sweat wear,style basket N I K E -----> T N a la mode comme tout le monde...

                    @++

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime suivre la mode mais en trouvant un truc original à chaque fois...
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis un peu comme Amarimaa, je suis la tendance en général mais en ajoutant ma petite touche personnelle ! Mais il m'arrive de ne pas vouloir faire d'effort vestimentaire, et à ce moment là comme dit ma soeur, je m'habille comme une "zézette" ... Ce que je préfère, ce sont les robes de soirée, alors quand il y a un mariage ou événement à célébrer, je prends un grand plaisir à m'apprêter et à me faire "belle".

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pas de style, je m'habille selon mon humeur, mais j'aime bien le style baggie, sport, jupe ou pantalons. je mets rarement des talons, je suis plus ballerine.

                          j'aime beaucoup les chaussures, j'en ai tout pleins à la maison.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X