Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie 6 - Cameroun 1 (Tournoi de l'UNAF U 23)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi la Tunisie c'est retiré ??
    même question aussi pour l'Egypte !! c'est juste un tournoi de foot !!

    Commentaire


    • #17
      pourquoi la Tunisie c'est retiré ??
      même question aussi pour l'Egypte !! c'est juste un tournoi de foot !!
      pour la Tunisie, je l'ignore, au dernier moment elle a été remplacé par le Cameroun (qui ne fait pas partie de l'UNAF)

      Quant à l'Egypte je ne plaisantais pas ça remonte réellement aux évènements qui ont suivi les matchs du Caire et Doum darmane, ils ont boycotté l'Algérie sportivement et Zaher a annoncé que son pays se retire de UNAF (dont Raouraoua est président) après pression il est revenu sur sa décision mais il prétend que ses sélections n'ont pas de temps à consacrer aux tournois de cette union (ché pas si les clubs continuent à participer, mais il me semble que non)
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #18
        bah bon débarras pour l'Egypte !! qu'ils aillent se chercher un tournoi en moyen orient !!

        mais d'un autre coté , ils ne peuvent boycotter toutes les compétitions où joue l'Algérie, sinon ils n'auront plus grand chose à jouer en ce qui les concernent !!

        Commentaire


        • #19
          ils ont retiré ce qu'ils ont dit (ou prétendu ne rien avoir dit )

          UNAF n'est pas assez prestigieux pour eux
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #20
            wallah c'est fort sa !! c'est eux qui ont allumé la mèche et là ils jouent les victimes !!

            il y a un dicton de chez nous qui dit :
            "drabni wo bka , wo sba9ni wo chka"

            ce dicton peut s'appliquer à eux !!

            Commentaire


            • #21
              Rodmaroc


              Comment se fait-il que tu n'es pas venu nous donner le résultat de la rencontre Maroc -Algérie .
              Tu as honte ou quoi ?

              Je le donne à ta place , Du moins 8 mn avant la fin

              Maroc 0 -Algérie 2.

              Est ce que tu peux confirmer? merci .


              Lamia

              Mea culpa, c'est bien U23
              Dernière modification par Iska, 16 décembre 2010, 11h02.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                Maroc 0-2 Algerie

                félicitation à l'équipe algérienne !!

                Commentaire


                • #23
                  Je le donne à ta place , Du moins 8 mn avant la fin

                  Maroc 0 -Algérie 2.
                  tu es sûr d'avoir suivi le match ?

                  l'Algerie a marqué en première minute et dans le temps additionnel.

                  Le Maroc a fait tourner pas mal de joueurs depuis le tournoi du Caire.
                  Et il est bien supérieur.

                  Commentaire


                  • #24
                    l'Algerie a marqué en première minute et dans le temps additionnel.
                    Exact à l'italienne

                    Le Maroc a fait tourner pas mal de joueurs depuis le tournoi du Caire.
                    Et il est bien supérieur.
                    Oh bon! le Maroc est supérieur??
                    Mais le score dit bien le contraire. J'ai trouvé les marocains pas du tout intelligents dans leurs jeu, certes ils ont eu le ballon mais c'est une domination stérile.
                    Il y a aussi un autre point que j'ai remarqué, nos joueurs sont beaucoup plus costauds que les joueurs marocains!!! Nos défenseurs sont des monstres allah y'barek.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      Le foot Algérien et nettement mieux que celui du Maroc ,on risque une raclée au mois de Mars surtout contre une équipe qui a joué le mondial.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui Nomad7, l'equipe algerienne a su encaisser..
                        Mais la marocaine a aussi été inefficace face à qlq occasions franches.

                        En foot, le score ne reflète pas toujours le meilleur dans une rencontre.. (cf. dernier derby casablancais lol)
                        ça reste de l'amical, et comme j'ai dit le Maroc a fait tourner pas mal pas mal de joueurs, il a de quoi être largement supérieur.

                        Le foot Algérien et nettement mieux que celui du Maroc ,on risque une raclée au mois de Mars surtout contre une équipe qui a joué le mondial.
                        xpdr... tu crois faire l'équilibré.. raté!

                        Commentaire


                        • #27
                          Centripete

                          J'ai vu le match ,bref on va avoir une raclée au mois de Mars ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai vu le match ,bref on va avoir une raclée au mois de Mars ^^
                            c'est sûr mido!
                            même le Raja il va perdre contre la JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              Le foot Algérien et nettement mieux que celui du Maroc ,on risque une raclée au mois de Mars surtout contre une équipe qui a joué le mondial.
                              Mais non midou!
                              Ce n'est pas notre foot qui est meilleur ....
                              Par exemple sur le match d'hier, j'ai trouvé que les marocains jouaient à la marocaine, c'est à dire un jeu technique avec beaucoup de dribbles.
                              Alors que les nôtres n'ont pas joué à l'algérienne, ils ont joué un foot moderne : une équipe qui joue en bloc et très disciplinée tactiquement. Certes ce n'est pas plaisant et spectaculaire mais c'est efficace en terme de résultat, un peu à l'italienne.

                              Pour le match de mois de mars c'est une autre histoire, si d'ici là on arrive à récupérer nos blessés, on pourra espérer quelque chose sinon c'est le Maroc qui va gagner.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais non midou!
                                Ce n'est pas notre foot qui est meilleur ....
                                Par exemple sur le match d'hier, j'ai trouvé que les marocains jouaient à la marocaine, c'est à dire un jeu technique avec beaucoup de dribbles.
                                Alors que les nôtres n'ont pas joué à l'algérienne, ils ont joué un foot moderne : une équipe qui joue en bloc très disciplinée tactiquement. Certes ce n'est pas plaisant et spectaculaire mais c'est efficace en terme de résultat, un peu à l'italienne.
                                Nomad ,j'ai vu le match d'hier ,c'était l'équipe Marocaine B

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X