Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free : Appels illimités vers l'Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Free : Appels illimités vers l'Algérie.

    Ca fera plaisir aux plus bavards


    "Associez vos combinés téléphoniques DECT sans besoin de les relier à la Freebox La compatibilité DECT offre le service de téléphonie fixe à vos différents combinés DECT (jusqu'à 8) sans besoin de les relier au boîtier. Le confort et la simplicité apportés par cette solution vous permettent de disposer de plusieurs téléphones au sein du domicile et de bénéficier pour vos communications des appels vers les fixes de 104 destinations dont nouvellement l'Algérie et les mobiles en France métropolitaine. "

  • #2
    Cette nouvelle ne me fait pas plaisir

    Avant avec neuf j'avais l'illimité vers assila box en Algérie et je ne veux pas recommencer l'expérience je passais mon temps au tel
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Comment tu peux rester chez neuf avec ce que vient d'annoncer free pour sa nouvelle freebox ?

      Commentaire


      • #4
        Je préfère ne pas avoir l'illimité
        Ma3liche j'accepte de payer les 7 euros par semaine pour mes appels (prix des cartes) de toutes les façons je n'ai que 2 numéros a appeler
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          L'offre vient d'être retiré par free pour le moment, a n'y rien comprendre

          Commentaire


          • #6
            L'offre vient d'être retiré par free pour le moment, a n'y rien comprendre
            Ah bon? Deja déficitaire en quelques heures? Lol

            Sinon la v6 a été dévoilée ou pas encore?

            Commentaire


            • #7
              Sinon la v6 a été dévoilée ou pas encore?
              Aujourdh'hui même je crois.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Aujourdh'hui même je crois.

                C'est fait et la nouveauté c'est .... 5 euro de plus pour le dégroupage totale ils sont fort chez Free.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Aujourdh'hui même je crois.
                  D'après les échos qu'on entend... sa risque d'etre du lourd. En tout cas, on peut dire qu'il ont bien fait leur pub. Espérant maintenant qu'elle sera à la hauteur des attentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est fait et la nouveauté c'est .... 5 euro de plus pour le dégroupage totale ils sont fort chez Free.
                    MDrrr et concernant les fonctionnalités apportées par la v6? Galek soit disant ils pensent deja à la 3D, les jeux, le ché pas quoi... on dirait denya 9ayma

                    Commentaire


                    • #11
                      il rajoute les appels illimités pour le mobile ... mais le truc à 5 euro c'est une vrai arnaque:22::22:


                      Ils ont refait la couleur du boitier, augmenté la taille du disque dure (250Go) refait la télécommande.

                      ils ont refait l'interface de navigation (et d'après un ami chez leur prestataire ça bug de partout... )
                      Dernière modification par Histo, 14 décembre 2010, 14h44.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Normal

                        Ils ont tout compris !

                        Commentaire


                        • #13
                          il rajoute les appels illimités pour le mobile ... mais le truc à 5 euro c'est une vrai arnaque:22::22:
                          Ils anticipent surement les augmentations qu'on devrait connaitre chez les autres FAI aussi... faut bien fiancer l'absence de Pub

                          Merci sarko

                          Ps: l'illimité vers les mobiles... ce n'est pas négligeable non plus! Je suis pret à payer 5e de plus chez mon FAI pour avoir les mobiles gratos

                          Commentaire


                          • #14
                            mbarek wou mas3oud yoyyouyouyou

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils anticipent surement les augmentations qu'on devrait connaitre chez les autres FAI
                              c'est plutôt pour répondre au autre opérateur avec leur offre Quadriplay.


                              mais wellah c'est de l'arnaque, je suis déjà en dégroupage totale et je serai limite obligé de pays 5 euro de plus ...pour rien ...
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X