Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis capable de …. ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis capable de …. ??

    - Etre odieuse avec des gens qui m'invitent chez eux quand j'ai pas envie d'y aller, mais que j’y suis forcer.
    - avoir raison meme quand j'ai tord
    - Ouvrir ma grosse geule même quand je devrais pas !
    - Fumer 5 chicha de suite, jusqu'à tomber raide morte !!
    - De regarder les programmes de nuit de Tf1 sans m’endormir
    - De virer une voisine que j’aime pas,de chez moi pendant le mariage de ma sœur alors qu'elle est entrain de s'excité sur la piste de danse..
    - Aller en jean’s converse a un mariage, tout en restant super class
    - Passer 3h a jouer au mahjong
    - Faire un truc que j’aime pas du tout, mais alors pas du tout, juste par esprit de contradiction ( pour le fun ?? )
    - dire Non à mon pére ( tout en sachant que celui qui dit non a mon pere, c la mort assuré)
    - manger meme quand j’ai pa faim
    - Conduire sans permis… ( pas bien je sais !!)
    - Rester dans mon lit trois jours non stop, ( sauf pour manger et lespetits besoin )
    - d'etre gentille, si si je vous jure.. sa m'arrive !!
    - Pas allumer mon ordi pendan une semaine ( bon oki!! j'avou.. une heure..)
    - sortir avec Antonio Bandéras si il me le demander ( meme si je l etrouve pas spécialement beau)
    - de dire "M.E.R.D.E" a n'importe qui quand j'en aii envi


    Y’a encore pas mal de choses, j’y reviendrais peux être.. et vous ? Vous êtes capable de quoi ??
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    Je suis capable d'epouser n'importe qui, au point ou j'en suis.
    1-j'arrive pas a repasser mes chemises sans laisser les traces du fer a repasser dessus
    2-Faire la bouffe trop salée

    pff, j'y reviendrai dessus

    Commentaire


    • #3
      Je suis capable de l'attendre.

      Commentaire


      • #4
        Maroc50

        - je suis capable de sortir les vêtements pas repaser! ( Et alors ?? ! )

        Alya

        tu est forte !! Moi je sais pas si j'en serais capable !
        Dernière modification par Oum_'ayyache, 20 décembre 2006, 12h10.
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          Oum , je lui ai promis, je ne lui ai pas dit je t'aime, j'ai dit je t'attends ........

          sinon , je suis capable de ne pas dormir pendant 2 jours
          de fumer pendant 2 jours du narguilé tefah
          de danser pendant 2 jours ....

          Commentaire


          • #6
            Vous êtes capable de quoi ?
            je suis capable de : - dormir jusqu'a 15h
            - manger un plat de 3 trois personne
            - et etudier comme un fou !!!

            Vous en etes capable vous ?

            Commentaire


            • #7
              Hamza , étudier comme une folle oui, j'en suis capable , c'est une de mes première compétence même.

              Commentaire


              • #8
                Oum !

                Tu me fais trop rire !! J aime bien les gens qui sont" hors normes ", et qui assument ! qui ne se fondent pas dans un moule !

                je ne suis pas trop comme ça , par contre je n aime pas appartenir à un parti , à une religion , être dans une catégorie précise ! Je suis quand même un peu rebelle ! ou un mélange de plein de choses !!


                Là , tout de suite , je suis capable de faire ma valise et de partir au soleil : ne rien faire ! ne penser à rien !

                Commentaire


                • #9
                  AVOIR TRES SOIF...TRES TRES SOIF LA NUIT ET NE PAS ME LEVER POUR ALLER BOIRE
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    de partir au bout du monde sur un coup de tete en qques heures ,de tout abandonner pour une femme ........ elle se reconnaitra

                    Commentaire


                    • #11
                      hocine 131!

                      ben , dis donc , elle en a de la chance ! je vous souhaite plein de bonheur

                      Commentaire


                      • #12
                        @alya

                        Hamza , étudier comme une folle oui, j'en suis capable , c'est une de mes première compétence même.
                        mais pas comme moi !!!!!

                        je suis en plein periode d'examens et je dors pas trop. Meme ma chambre est en situation chaotique !!! LE DESORDRE REIGNE !!
                        donc ce qui veut dire que je travaille comme un fou²

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour hamza Et Alya

                          -Capable de me presenter au bac de francais sans connaitre un texte et a l'orale d'histroire sans avoir mis les pied au cours durant un ans !!! M'en sors pas trop mal avec des "je sais pas" pendan 20min en francais j'ai eu 7 et avec deux blague en histoire géo j'ai eu 10

                          Elisa

                          Capable de faire ma valise et partir du jour au lendemain.. facile !!!

                          Tu n'a rien trouver de mieux!


                          BallZ

                          capable que de sa?
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hamza, mais eh que crois tu .........m'enfin, je ne saisquel examen tu passes, en tout cas, connaissant, les tracas et le stress, je te souhaite beaucoup de courage .

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas cap !!

                              hocine

                              tu est bien sûr d'être capable de sa ??

                              Attention elle risqueré de te prendre au mot!
                              Et si elle te lance le defi ? tu est a sa porte demain a la premiére heure avec le peti déj et les fleurs??

                              Sa m'etonnerais !
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X