Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epousez un homme,une femme d'une autre culture,d'un pays diffèrent?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un sujet "beaten to death" dans le topic d'Ambrine. Plus d'une dizaine de pages de commentaires.

    Commentaire


    • #32
      Depuis que j'ai mangé son Dombré aux crevettes je suis follement amoureuse d'elle .
      quand elle me dit " ba mwen en ti bo doudou " je suis
      Epouser quelqu'un d'une autre culture pour moi , est l'aventure la plus passionnante qu'on puisse vivre , j'ai le sentiment que chaque jour je découvre de nouvelle sensations fortes ...même dans les situations les plus critiques ...
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #33
        Y-a-t-il des personnes parmi vous qui épouseraient (ou qui ont épousé) un(e) conjoint(e) d'un pays et d'une culture différents,mais de même religion?
        Je ne sais pas
        A priori ce n'est pas ce que je souhaiterai (épouser un non algérien ) Mais si le destin décide autrement , ben allah Ghaleb !

        pourquoi ne le feriez-vous pas?
        Je pense que je me retrouverai mieux avec quelqu'un qui partage ma culture , mon histoire , mes habitudes
        et surtout surtout , je ne me vois pas me chamailler avec un non algérien (un Égyptien par ex ou un libanais )
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #34
          pj hi kharab beytek ca a son charme aussi
          tu veux te marier pour te chamailler,pas mal original

          Commentaire


          • #35
            Si j'étais encore célibataire, je pense que je pourrai bien sûr, s'il y a de l'amour et une parfaite entente, ce serait dommage de laisser passer une chance d'être heureux.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              Musulmane et puis c'est tout.J'ai un pote marié à une bosniaque au Canada ,mashallah wou safi.

              Mais ,elle doit être d'accord de me suivre là où je pars!

              Commentaire


              • #37
                Mais ,elle doit être d'accord de me suivre là où je pars!
                Avant le mariage, elle est ok pour te suivre la où tu veux .... mais une fois marié tu la suivras là où elle veut.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par midou
                  Mais ,elle doit être d'accord de me suivre là où je pars!
                  du style : "tab3ini Lderb soultane wolla raj3i 3and walidik "

                  Commentaire


                  • #39
                    Avant le mariage, elle est ok pour te suivre l à où tu veux .... mais une fois marié tu la suivras là où elle veut.
                    c'est ce qu'on m'a dit héhéhé

                    du style : "tab3ini Lderb soultane wolla raj3i 3and walidik "
                    non derb sultane va lui faire peur ,elle va fuir

                    Commentaire


                    • #40
                      pj hi kharab beytek ca a son charme aussi
                      tu veux te marier pour te chamailler,pas mal original
                      CC Mista cmnt vas tu ?
                      T'imagines , épouser un libanais ou un syrien ....ils s'énervent jamais !!
                      je lui dis " chouf ya radjel akhtini " il va me répondre " aywa ya habibti "
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #41
                        Ben oui ! si c'est l'homme qui me convient je ne vais pas le refuser sous prétexte qu'il n'ai pas du même bled que le miens!!! ça serai si ridicule!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par PJ
                          il va me répondre " aywa ya habibti "
                          "aywa ya habibti ! ya nahari al awal"

                          Commentaire


                          • #43
                            "aywa ya habibti ! ya nahari al awal"
                            Hahahah
                            le pauvre ne comprendra même pas quand je lui dirai " ysouwed wedjhek " dixit lala 3ini (une actrice ds un feuilleton kdim )
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #44
                              slt pj ca va hamdoulilai et toi aussi jespere bien
                              aywa on dit bcp ce mot a louest
                              hi sawad waghek tinquiete les libanais ,egyptiens comprennent (par experience )

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir la troupe,

                                En ce qui me concerne le top serait qu'il soit algérien, si mon destin en a décidé autrement du moment qu'il soit musulman, sinon s'il est à l'étranger c'est niet!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X