Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme fouettée pour port de pantalon au Soudan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme fouettée pour port de pantalon au Soudan

    Une vidéo qui circule depuis mercredi sur internet embarrasse les autorités soudanaises. On y voit une femme se faire fouetter par des policiers en public, pour avoir osé mettre un pantalon. L’association « Non à l’oppression des femmes » milite pour l’abrogation de cette peine. (Afrik.com)

  • #2
    qu'une bande de sauvages ceux qui fouettent !! et même tout le pays si c'est toléré par tous !!

    un pays n'est pas sous-devellopé pour rien !! une société arriéré ne peut donner que sa !!

    Commentaire


    • #3
      C'est un peu cela la religion, extremement severe selon nos criteres actuels.

      Commentaire


      • #4
        Insoutenable!!!! je déconseille aux âmes sensibles de regarder, moi j'ai eu du mal!
        Abjecte!!!

        Commentaire


        • #5
          ...dites-moi que ce que je viens de voir n'est pas vrai...tout ça pour avoir porté un pantalon!,
          ...15 jours et nous serons en l'an 2011 et voilà ce que l'on voit encore, j'ai mal, très mal et impuissante devant ce clip...l'horreur!!!!!!!!
          ...à la place du fouet à la main, j'aurai souhaité qu'ils aient des livres d'enseignement du respect....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            c'est la loi de la charia , c'est comme ça , a prendre ou a laissé point !!

            Commentaire


            • #7
              indignes etres meme pas humains

              ceux la méritent bien orangina
              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

              Commentaire


              • #8
                je ne suis pas d'accord avec toi tems

                on ne vit plus au temps des caravanes

                il faut vivre avec son temps, et ne pas rester sclérosé et recroquevillé sur des pratiques d'un autre age

                je t'avoue que je suis un petit peu déçu
                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                Commentaire


                • #9
                  Non mais il a raison, des chatiments jugees "cruels et disproportionnes" par nos juristes modernes existent dans la Charia.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non! c'est révoltant!! c'est dégueulasse de voir cela au 21 ème siècle!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai pu terminer la vidéo !!
                      wlah il y a de quoi avoir envi de lui fracasser la tête à ce fouetteur et à tout ceux qui en rigolent !!

                      bande de chacal !!

                      Commentaire


                      • #12
                        et l'orangina c'est de quel temps hein? kif kif bourricot
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          justement

                          orangina pourrait aider certains a faire leur coming out
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oui soigner le mal par le mal j'y suis?
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              ben oui

                              pour comprendre la douleur des autres il faut la ressentir, et si possible de manière dégradante, comme un orangina bien glacé, qui contracte les muscles
                              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X