Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi the Godfather

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi the Godfather

    On peut ne pas apprécier la politique du leader libyen Mouammar Kadhafi, mais il est difficile de ne pas lui reconnaître un certain charisme qui fait de lui le dirigeant arabe le plus zen. Il semble avoir une très bonne estime de sa personne à tel point que des présidents populaires voire populistes dans leur pays, comme Bouteflika et Chavez, parraissent comme de petits bambins fascinés par Mouammar, lui même ultra-populiste!

    Révenus pétroliers aidants, même Chirac a du mal à attirer l'attention du colonel trop content de surfer sur la courbe exponentielle des prix du baril de pétrole!








  • #2
    il s'y croit trop , même avec chirac c'est genre ..cause toujours tu m'intéresse , il calcule personne ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je trouve qu'il a du style, surtout sur la première photo, lunettes noires tenue traditionelle...ça crée un contrast détonant !!!

      Commentaire


      • #4
        La première est la photo de famille du récent sommet arabe de Khartoum. On voit bien qu'il était le seul à ne pas se prendre la tête!

        Il a appris la recette de la longévité : rester zen...tout le temps.

        Commentaire


        • #5
          ah !!! j'aime pas sa tenue traditionnel !!!! surtout le drap qu'il met ! :22:

          Commentaire


          • #6
            Wallah les amis pour moi c’est le meilleur il a de ces sortie celui la de quoi vous laisser pantois Il m’étonnera toujours et rire d’ailleurs … la ou il excelle c’est lors des sommet arabes un régale que de l’entendre dire a ces vieux débris de dirigeants arabes les quatre vérités qu’ils méritent d’entendre !

            Commentaire


            • #7
              Hé vous avez vu Boutef dans la 1er photos c’et comme même drôle que le président du plus vaste pays de ce sommet soit aussi le plus petit de taille sans rencune!

              Commentaire


              • #8
                Personnellement, j'ai toujours beaucoup aimé Khadafi

                déjà quand j'étais jeune, je le trouvais hyper beau
                puis j'ai lu sa biographie, il est quand même athypique parmi les dirigeants arabes

                je ne crois pas vraiment qu'il ait été à l'origine lui-même des attentats qu'on lui attribue

                mais je pense que cela lui plait qu'on le croit

                il a réussi à faire peur aux états-unis, faut le faire...

                en tous cas, c'est un personnage et il me fascine

                et je ne dois pas être la seule ; parait qu'il s'appuie entièrement sur les femmes et que celles-ci lui sont dévouées pour certaines compétences qu'il aurait...SACRE KHADAFI
                Dernière modification par Absente, 02 avril 2006, 07h30.

                Commentaire


                • #9
                  Le plus beau reste notre cher président avec sa petite carrure et taille!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai que Khadafi , quand il était jeune il était vraiment canon ..bouteflika j'aime bien son sourir , je le trouve mi mi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      @Malika

                      Je rejoins ton point de vue, mais je ne qualifierais pas Boutef de "mimi" pour autant, je dirais qu'il a bcp de charme!!! Comment se fait-il qu'il soit célibataire au fait?

                      Commentaire


                      • #12
                        et ben tiens donc
                        je savais pas qu'il est célibataire !!
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          @Malika : hé bein si, t'as vu il ne parle jamais de sa "femme" (contrairement à Colombo ), de plus, il n'a pas d'enfants. J'ai entendu dire qu'il garde des séquelles physiques dues à la guerre .

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'a plus de zigounette le Boutef ?

                            Commentaire


                            • #15
                              serieuuuuuuuuuuux

                              j'ai appris quelque chose aujourd'hui sur ce topic WELLAH
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X