Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'argent du couple!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Iris

    Je ne sais pas mais peut être pour entretenir son poète!!!

    Commentaire


    • #32
      Oui mais mets-toi à la place de quelqu'un à qui sa fiancée répond qu'elle n'est pas obligée de contribuer financièrement aux dépenses du ménage!!!
      il n'a qu'à lui facturer ces services
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #33
        Azul Histo

        Qu'est ce qu'il peut lui rendre comme service qu'elle ne peut faire d'elle même?

        Commentaire


        • #34
          Oui mais mets-toi à la place de quelqu'un à qui sa fiancée répond qu'elle n'est pas obligée de contribuer financièrement aux dépenses du ménage!!!
          Que feras-tu?
          Peut être qu'elle voudrait juste se rassurer par rapport aux intentions du fiancé.

          Est ce qu'il s'intéresse plus à sa paie qu'à elle?


          Mais dans la pratique je ne pense pas qu'elle gardera vraiment son argent pour elle.

          Tu peux lui dire que tu l'aimeras même si elle reste à la maison tu verras bien quel sera sa réaction
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            Je ne le pense pas.

            Elle n'est que caissière chez Auchan....

            Commentaire


            • #36
              Boubenna c'est la seule interprétation que je trouve, je ne pense pas qu'elle le fera honnêtement.

              Si vous vous partager les tâches ménagères, s'occuper des enfants et tout le reste, l'argent ne sera pas en reste.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                Qu'est ce qu'il peut lui rendre comme service qu'elle ne peut faire d'elle même?
                Ouvrir la fenêtre, sortir, ...; tiens un bébé, il pourra lui facturer ça.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #38
                  Histo,

                  Et tu ne penses pas qu'elle pourra faire tout cela sans avoir à dépenser un rond!!!


                  Mégane,
                  Je ne sais pas. Mais personnellement, si ma fiancée me sortirait un tel discours avant le mariage, je réfléchirai deux fois avant de dire devant Monsieur le Maire.

                  Commentaire


                  • #39
                    Boubena, tu as raison ca mérite de creuser la question pour connaitre ses vraies intentions/motivations.

                    Faire des calculs matériels dans un couple, ce n'est pas sain, surtout au début d'une relation.

                    Peut être qu'elle voudrait juste se rassurer, mais si elle pose cela comme condition, c'est sûr que ca refroidit.

                    On ne pense pas d'abord aux sous dans ces situations mais à l'amour à l'entente, à la famille et à tous les projets qu'on pourrait faire ensemble.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout à fait.

                      Commentaire


                      • #41
                        Histo, elle aussi elle va lui facturer les 09 mois de grossesse et pi, un bébé, elle peut le faire toute seule, mais va porter un enfant dans ton ventre durant 09 mois echaaahhh fikoum mdr !

                        Commentaire


                        • #42
                          Il me semble que Khadija (ra3) était une businesswoman, le prophète (psl) bossait chez elle.

                          Mais faut avouer qu'à l'époque du prophète, y'avait pas de boulot pour les femmes, elle n'avait pas de paie. Du coup, l'héritage c'était la moitié, mais c'était son argent de poche.

                          Le truc c'est qu'il faut être cohérent, soit la femme contribue avec son argent, mais dans ce cas une réforme du code l'héritage islamique s'impose : Faut donner la même part à la femme.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #43
                            Armaya mdr!!

                            Awah, c'est inestimable!!

                            9 mois de grossesse, plus l'accouchement, l'allaitement, les nuits blanches!!

                            Ah! si vous saviez Messieurs tout ce qu'on endure pour que vous ayez de beaux enfants!!!

                            Vous ne nous regarderiez plus jamais de la même manière!
                            Dernière modification par Megane, 15 décembre 2010, 13h55.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #44
                              @Armaya : Les femmes aiment les enfants, ça lui crée des sujets de conversation, ça la chatouille de l'intérieur, elle danse avec lui, elle chante, elle le touche, ...

                              C'est une sensation que j'ai toujours rêvé d'avoir, mais attention je ferrais ça tout seul, sans homme, disons que j'aurais aimé être hermaphrodite comme un escargot, j'ai même pas de loyer à payer, ma maison est sur le dos, et je suis un couple à moi tout seul dedans, je sors uniquement quand il pleut.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #45
                                MisterOver je suis d'accord avec toi pour la réforme de l'héritage, c'est devenu tout à fait obsolète.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X