Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cinglé armé terrorise une réunion d'école avant de se suicider - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cinglé armé terrorise une réunion d'école avant de se suicider - vidéo

    Clay Duke a sorti son arme lors d'une réunion du conseil d'administration d'une école, en Floride. Après un échange de tir, il a retourné l'arme contre lui. Des caméras ont filmé la scène.

    Une réunion du conseil d'administration d'une école floridienne a mal tourné, à Panama City. Un homme a fait irruption sur la scène de ce conseil, et a dessiné sur le mur un V entouré d'un cercle (comme dans le comic, puis le film, "V for Vendetta").

    Clay Duke, 56 ans, a ensuite sorti une arme et a menacé les personnes présentes. Son mobile: sa femme aurait perdu son travail… Une dame a essayé de l'assomer avec son sac, sans succès.

    C'est alors que le héros du jour, un ancien membre du conseil d'administration de l'école, a engagé le combat à l'arme à feu. S'ensuivit donc un échange de tirs, qui n'a blessé personne. Selon la police, peu après, Clay Duke a retourné l'arme contre lui pour mettre fin à ses jours.

    Source : RTL Info

    Remarque : vidéo choquante interdite aux mineurs


  • #2
    Kbir ou djayah !!
    A chacun son paradis !

    Commentaire


    • #3
      les autres qui sont assis à coté n'ont pas l'air d'avoir peur ,même quand il a commencé à tirer !!

      Commentaire


      • #4
        N'importe quoi ce genre de type.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Le coup de folie d'un Américain filmé en direct.

          Un homme de 56 ans a ouvert le feu ce mardi dans une école en Floride avant de se suicider. La scène a été filmée et depuis les images font le tour d'Internet.

          Depuis mardi, la télévision américaine repasse en boucle les images du coup de folie d'un forcené en Floride. Clay Duke, 56 ans, a ouvert le feu mardi, sans faire de blessé grave, dans une école de Floride, avant de se donner la mort. Motif de cet acte? L'homme aurait voulu "venger" sa femme qui a été licenciée.



          Lors d'une réunion du conseil scolaire des écoles de la Bay District de Floride, l'homme se présente et annonce qu'il a une motion à proposer. Il sort une bombonne de peinture, puis dessine un "V" sur un mur, entouré d'un cercle. Il se présente ensuite devant les membres de la commission, armé d'un pistolet. Il demande aux personnes présentes dans la salle de partir, à l'exception des membres du conseil. Une femme tente d'intervenir et le frappe avec son sac à main, en vain. L'homme se plaint du renvoi de sa femme par les membres du conseil. Ces derniers tentent de le calmer mais l'homme tire une dizaine de coups avec son arme, avant de la retourner contre lui. C'est l'unique scène qui n'a pas été filmée.

          Par l'EXPRESS.fr
          Dernière modification par RoboCop, 16 décembre 2010, 14h34.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Sa femme Rebecca.

            Il essayait de dire que le monde est trop centré sur l'argent

            Sa femme Rebecca Duke indique qu'il prenait des médicaments, pour trouble bipolaire. Elle confirme qu'elle était à la recherche d'un emploi. Mais selon elle, son époux voulait également faire passer un message politique à travers son geste: "Il essayait de dire que le monde est trop centré sur l'argent, on ne se soucie plus les uns des autres". "On voudrait récupérer notre classe moyenne, on le mérite autant que les riches".




            La dame au sac, mythe national.

            L'héroïne de cette affaire, c'est Ginger Littleton, la dame au sac à main, qui a tenté de neutraliser le forcené. "Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Il n'y avait personne dans la pièce pour nous protéger", a-t-elle confié ce mercredi à la CNN. "Quand je suis revenue, je l'ai vu debout à l'endroit même où j'étais assise, avec devant lui les personnels alignés comme des pigeons sur un fil. Ca lui aurait pris deux secondes de tous les tuer", a-t-elle confié.
            En quelques heures seulement, elle est devenue un mythe national, enchaînant les interviews à la télévision. Sur Internet aussi on ne parle que d'elle: le site communautaire Facebook accueille depuis ce mardi de nombreux groupes qui saluent sa bravoure, dont certains comptent déjà plusieurs centaines de membres.

            Par l'EXPRESS.fr
            Dernière modification par RoboCop, 16 décembre 2010, 14h34.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              une scène qui fera un bon scénario hollywoodien !

              "Il essayait de dire que le monde est trop centré sur l'argent, on ne se soucie plus les uns des autres
              Son message a été transmit
              What the mind does not know, the eyes can not see

              Commentaire


              • #8
                Malgré ce drame, une majorité d'Américains vont continuer à dire que le port d'armes est nécessaire et ne peut être remis en question et restreint pour limiter ce genre de drames.

                Heureusement que le cinglé ne savait pas tirer et n'a tué personne.

                Commentaire


                • #9
                  les autres qui sont assis à coté n'ont pas l'air d'avoir peur ,même quand il a commencé à tirer !!
                  Normal mon ami, ils ont l'ahabitude des armes à feu, tout le monde en possède et c'est comme des jouets pour eux.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par YSN
                    Normal mon ami, ils ont l'ahabitude des armes à feu, tout le monde en possède et c'est comme des jouets pour eux.
                    bonjour YSN !!

                    en tout cas je suis rester surpris par leurs réactions !! ils ont quand même garder le sang froid même si une arme à feu et pointer sur eux !!

                    comme tu as dis , se sont devenus comme des jouets où tout le monde peut posséder une !!

                    Commentaire


                    • #11
                      je vois pas à quel moment il a retourné l'arme contre lui ...c'est eux qui l'ont tué pendant l'échange de tirs , on le voit bien à terre toucher ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X