Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gwyneth Paltrow se dévoile dans une robe sexy sans slip - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gwyneth Paltrow se dévoile dans une robe sexy sans slip - photos

    Mariée au chanteur anglais Chris Martin, l'actrice américaine Gwyneth Paltrow (38 ans) n'est pas du genre très timide. Bien au contraire. Hier soir, lors de l'avant-première de son nouveau film "Country Strong" à Los Angeles, la diablesse Gwyneth a porté une robe très sexy qui dévoile un détail croustillant: elle ne portait pas de sous-vêtement!

    Comme quoi, lorsqu'il s'agit de promouvoir ses films, la diablesse Gwyneth est une vraie professionnelle!






  • #2
    Plutot que de parler de slip j'aurai parlé de culotte... enfin bon en même temps je dis ça, je dis rien.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      elle est à croquer !!

      Commentaire


      • #4
        superbe robe......superne nana........normal qu'il n'y est pas de slip........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          c'est comme ça qu'il faut débarquer au Soudan
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Personne n'a eu l'idée de lui faire le coup du ventilateur, ne vous inquiétez pas, elle est habituée au trucage dans le cinéma, ben oui, le vent on le fait avec quoi ? lOl
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              @robocop

              robocop, je ne pense pas que le coup du vent pourrait marcher !!
              mais si par hasard tu fais semblant de trébucher à coté d'elle et lui couper ces fils qui tiennent sa robe , là tu pourrai avoir quelque chose !

              Commentaire


              • #8
                cette été toute les gamine de 15 ans vont venir en boum habiller comme elle !

                Commentaire


                • #9
                  c'est comme ça qu'il faut débarquer au Soudan
                  Peut être qu'elle aimerait se faire fouetter.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    elle aurait tout bonnement du se présenter arrian....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mehdi
                      elle aurait tout bonnement du se présenter arrian....
                      c'est ce qu'on appelle : kassiyate 3ariyate

                      Commentaire


                      • #12
                        Normal

                        Elle n'a rien de spécialement sexy et belle, elle tout simplement normalement belle

                        N'importe quelle fille paraitrai belle avec tout ces détails la !
                        A chacun son paradis !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X