Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : La villa à 65 milliards.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger : La villa à 65 milliards.

    Le patron d’une entreprise de concession de voitures bien connue a acquis une villa à El-Biar avec crédit d’un montant de plus de 60 milliards de centimes.
    Aux dernières nouvelles, ce patron affirme à ses proches que cette acquisition «n’est pas une bonne affaire, puisque je passe le plus clair de mon temps à Paris».

    Par Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Chkoune Mourad Eulmi?

    Quelle aberration!!!

    Commentaire


    • #3
      60 milliards de centimes = 600 millions de DA = 6 millions d'euros.

      Ca reste abordable
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Zidlha khemssa, 65 ya mehyanek tu vas rentrer au pays à la nage.
        Chkoune Mourad Eulmi?
        J'ai pensé à lui, yek SOVAC ?
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          L'Algérie compte à peu près 46 000 milliardaires en dinars.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Oui Robocop....Il n'y a que lui qui peut faire un investissement inconscient comme celui-ci!!!

            Commentaire


            • #7
              Moi j’ai besoin juste d’une pièce et une cuisine kima kal Hasni allah yerahmou

              Commentaire


              • #8
                dis papa noel...tu peux m'en donner un peu?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Le patron d’une entreprise de concession de voitures bien connue a acquis une villa à El-Biar avec crédit d’un montant de plus de 60 milliards de centimes.
                  Qui a été octroyé le crédit ? une banque algérienne?
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    non. Une filiale algérienne d'une banque française.

                    Commentaire


                    • #11
                      dis papa noel...tu peux m'en donner un peu?
                      N'oublie pas de mettre tes chaussures devant la cheminée.
                      non. Une filiale algérienne d'une banque française.
                      Et la direction de la banque en question se trouvre à Hydra, mais cette société possède plusieurs comptes dans des banques différentes.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Robocop

                        Le patron d’une entreprise de concession de voitures bien connue a acquis une villa à El-Biar avec crédit d’un montant de plus de 60 milliards de centimes.
                        Aux dernières nouvelles, ce patron affirme à ses proches que cette acquisition «n’est pas une bonne affaire, puisque je passe le plus clair de mon temps à Paris».

                        Tu serais pas cette personne !!!!

                        Juste un truc , comment t'as fais pour avoir autant d'argent ?
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu serais pas cette personne !!!!

                          Juste un truc , comment t'as fais pour avoir autant d'argent ?
                          Premier jour,
                          Je ne m'aimerais jamais le devenir, quand tu ris c'est tout le monde qui le fait, quand tu fais grise mine c'est tout le monde qui se tient à carreaux, tout ce beau monde est obligé de te suive bon gré, malgré, selon ton humeur et puis je ne serais pas tout blanc comme neige.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            60 milliards de centimes = 600 millions de DA = 6 millions d'euros.
                            AH OK !!! Oufffffffffff

                            Merci pour la précision !!
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              La spéculation a rendu les prix de l'immobilier à Alger astronomiques et terriblement inaccessibles.

                              C'est toujours les mêmes qui ont accès à tout.

                              A ce prix là on peut s'offrir une belle maison dans un pays ou peut vraiment vivre comme on veut.

                              Entre acheter une villa à Alger ou dans un autre pays comme la France ou l'Espagne, ou même le Maroc le choix est vite fait!

                              Sauf pour ces pacha voleurs, qui ne trouveront leur place nulle part ailleurs que fi Bled miki!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X