Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crime de guerre au Nigeria: une video insoutenable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crime de guerre au Nigeria: une video insoutenable

    Reportage Al-Jazeera sur la violence au Nigéria


  • #2
    Ces gens là sont exécutés sans jugement et sans preuves.....c'est beau l'afrique....n'est ce pas?

    Commentaire


    • #3
      Mon Dieu!!!!!

      Commentaire


      • #4
        simplement odieux

        Commentaire


        • #5
          l'afrique des sauvages !!

          Commentaire


          • #6
            quelle race de barbare cette aljazeera exclusive,
            la3anahom allah ajma3in
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              et ce sont ces gens là et leurs manières qui soutiennent le poliz

              tant qu'il n'y aura pas de condamnation claire, cela veut dire que qui se ressemble s'asemble
              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

              Commentaire


              • #8
                megamax le qui se resemble s'assemble existe deja, tous les soutiens du polizbel ont des soucis securitaires. Et bizarrement au nigeria, le cabinda peut etre consideré comme un sosie du polizbel.

                Quant à la video, c'est horrible, mais c'est une des realités qui font que les africains sont les plus à plaindre dans ce monde.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #9
                  Et bizarrement au nigeria, le cabinda peut etre consideré comme un sosie du polizbel. Focus
                  focus vous voulez dire le biafra, pour le cabinda il s'agit de l'Angola, c la même chose des sosie du polizabalone.

                  Commentaire


                  • #10
                    Autant pour moi, merci reda, j'ai confondu avec l'angola en effet. Pour e nigeria, le biafra est une illustration de ces causes bidons qui finissent par s'effondrer d'elle meme au meme titre que cette republique qui n'a duré que quelques mois.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vraiment horrible et inhumain.
                      J'espére que les propolisario n'utiliseront pas cette vidéo pour illustrer un autre gdem Yzek!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Focus
                        megamax le qui se resemble s'assemble existe deja, tous les soutiens du polizbel ont des soucis securitaires. Et bizarrement au nigeria, le cabinda peut etre consideré comme un sosie du polizbel.
                        Tu utilises toi et tes sbires le mot "Polizbel" à toutes les sauces!! Je te rappelle que tu n'es pas dans un site marocain pour te permettre ces graves insultes à l'encontre du Polisario qui est un mouvement de libération respecté et respectable de part le monde surtout en Algérie. J' interpelle les modérateurs à ce propos afin que ce mot soit banni.

                        Commentaire


                        • #13
                          polizbel , polizbel a oui alors il va bien polizbel ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Allane si tout les combattant on la même bravoure que toi c'est du beau

                            J'espère juste pour toi que tu n'as pas le meme tête que le masroute el walidine de abdelaziz...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu utilises toi et tes sbires le mot "Polizbel" à toutes les sauces!! Je te rappelle que tu n'es pas dans un site marocain pour te permettre ces graves insultes à l'encontre du Polisario qui est un mouvement de libération respecté et respectable de part le monde surtout en Algérie. J' interpelle les modérateurs à ce propos afin que ce mot soit banni.
                              si Polizbel est banni, on utilisera Polizbal ou Polyzbel ...
                              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X