PDA

Voir la version complète : Boudebouz: "Je termine la saison avec Sochaux"


Zacmako
16/12/2010, 06h30
Ryad Boudebouz: "Je termine la saison avec Sochaux"

L'international algérien du FC Sochaux, Ryad Boudebouz, annoncé par la presse anglaise proche de Liverpool (Premier League), a indiqué mercredi 15 décembre qu'il comptait terminer la saison en cours avec son club.


"Je suis sochalien à 100%. Dans ma tête, je finis la saison ici, d'autant plus qu'il n'y a eu aucune offre et aucune proposition de fait. On ne va pas spéculer sur des contacts qui n'ont pas encore eu lieu", a déclaré Boudebouz au site spécialisé Goal.com.

Dans la journée de mardi, Goal.com Angleterre avait révélé que Liverpool était sur la piste de Ryad Boudebouz et que les Reds allaient faire une offre de 4 millions de livres (soit environ 4,7 millions d'euros) pour s'attacher les services du grand espoir du football algérien lors du mercato d'hiver.

Cependant, le milieu du terrain sochalien s'est dit prêt à étudier toute proposition . "Si une proposition arrivait de Liverpool bien sûr que j'y réfléchirais. Tout joueur professionnel étudiera la question, mais maintenant, comme je vous le dis, je me concentre sur mes devoirs envers Sochaux. J'ai encore des paliers à franchir ici." a t-il précisé.

Agé de 20 ans, Boudebouz a été nominé par la Confédération africaine de football (CAF) pour le prix du meilleur joueur espoir africain en 2010.
El Watan

Zeste
16/12/2010, 21h07
Si une proposition arrivait de Liverpool bien sûr que j'y réfléchirais. Tout joueur professionnel étudiera la question, mais maintenant, comme je vous le dis, je me concentre sur mes devoirs envers Sochaux. J'ai encore des paliers à franchir ici.Il a le tête sur les épaules ce jeune homme :razz:

Eljemati
17/12/2010, 09h49
c'est pas du ziaya qui a préféré l'arabie saoudite a Sochaux

Cookies