Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fièvre acheteuse !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fièvre acheteuse !

    Je sais que c'est le Dada des femmes mais Existent certainement des hommes qui en sont atteints
    Alors en souffrez vous ? Pour vous c'est une nouvelle habitude ou bien c'est plutôt un trait de personnalité ?
    Existe t-il un Remède , je serai prenante

    Personnellement , ça coïncide souvent avec les moments ou je ne suis pas bien ou je m'ennuie ...Le fait de claquer une somme d'argent me procure un bien Fou !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    je n'en suis pas affecté !!

    Commentaire


    • #3
      Alors en souffrez vous ? Pour vous c'est une nouvelle habitude ou bien c'est plutôt un trait de personnalité ?
      Existe t-il un Remède , je serai prenante

      Personnellement , ça coïncide souvent avec les moments ou je ne suis pas bien ou je m'ennuie ...Le fait de claquer une somme d'argent me procure un bien Fou !
      Ohhh que ouii, avant c'était pour les vêtements , les sacs , les chaussures , les parfums ,maintenant c'est plutot tt ce qui est HI-tech
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        du 1er au 15 du mois ...je me fais plaisir
        du 15 au 30 ..je vais à la piscine
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          je n'en suis pas affecté !!
          Tenebre Le contraire m'aurait étonné, t'es un Homme


          Ohhh que ouii, avant c'était pour les vêtements , les sacs , les chaussures , les parfums ,maintenant c'est plutot tt ce qui est HI-tech
          Et qu’achètes tu par exemple Woman ?


          du 1er au 15 du mois ...je me fais plaisir
          du 15 au 30 ..je vais à la piscine
          Spacialle: Dois je comprendre que la piscine a un Effet apaisant ?
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            bonjour tout el monde

            Je ne suis pas un depensier hors normes, ana ce que j'aime acheter surtout c'est les vetement, mais je ne trouve que trés rarement des choses qui me plaisent :22:
            Le fait de claquer une somme d'argent me procure un bien Fou !
            PJ,
            Je peux te fournir quelques babioles, des truc 9ech el bi3, j'ai le pressentiment que ton argent me procurera un ben fou !

            Commentaire


            • #7
              la fievre acheteuse,jcroyais que cetait une vraie maladie
              mais bon apres jai compris...
              cest les soldes en france bientot bcp seront atteints de cette maladie

              Commentaire


              • #8
                Et qu’achètes tu par exemple Woman ?
                une chambre avec meubles téléguidés j'attends juste les soldes de fin d'année pour l'acheter
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  PJ,
                  Je peux te fournir quelques babioles, des truc 9ech el bi3, j'ai le pressentiment que ton argent me procurera un ben fou

                  jack j'aurai besoin de tes " astuces" contre cette fièvre plutôt que de me vendre ton 9ech kdim


                  la fievre acheteuse,jcroyais que cetait une vraie maladie
                  mais bon apres jai compris
                  Mistou Non non , sérieux c'est une vraie maladie
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Dois je comprendre que la piscine a un Effet apaisant
                    tout à fait !
                    je remplace un plaisir par un autre , et ça me va ....
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      une chambre avec meubles téléguidés j'attends juste les soldes de fin d'année pour l'acheter
                      Bonne idée ça
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce virus ne m'a pas atteint HamdoulliAllah...
                        J'ai l'antidote dans le sang

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis touché, d'ailleurs je suis content, j'ai failli m'acheter un truc à 450 euros ce midi, mais j'ai changé d'avis, il n'était pas en super état, et pourtant j'ai fait presque une heure de transport pour aller le voir.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X