Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre sa fille pour une réduction du prix d'une voiture d’occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendre sa fille pour une réduction du prix d'une voiture d’occasion

    Le jugement vient de tomber, Franck Franoux et Florence Carrasco, le couple qui avait séquestré, violé et prostitué la jeune Sabrina, a été condamné à trente années de réclusion criminelle par la Cour d’assises de Seine-et-Marne. Les dix autres personnes impliquées dans ce dossier –cinq hommes et cinq femmes- ont écopé de peines allant de deux ans à 25 ans de prison.

    Vendue par ses parents en échange d’une réduction pour l’achat d’une voiture d’occasion, la jeune femme âgée de 23 ans a été séquestrée, torturée, violée et réduite en esclavage par ses bourreaux et leurs complices durant près de trois ans. Jusqu’à ce que l’un des co-accusés, pris de remords, ne la dépose devant l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

    Comment peut on vendre sa fille pour qq milliers d'euros ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Oui, j'ai vu le reportage et vu le verdict...
    Abject!!!

    Commentaire


    • #3
      J'ai pensé à un autre post, qui parlait des enfants qui ne rendent pas visite à leurs parents même si ils sont gravement malades.

      Honnêtement, les parents là n'ont rien de particulier, pas dérangés de la tête, ... j'ai toujours du mal à comprendre ça : Vendre sa fille !!!
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas du tout entendu parler de cette histoire jusqu'ici, c'est vraiment horrible.

        MO, je me souviens aussi de ce sujet. Dans un cas pareil justement, je ne vois pas comment cette jeune fille voudra revoir ses parents. Et puis, peut-on vraiment les appeler des "parents"?

        Commentaire


        • #5
          @Saadia : Tout ça pour dire que les parents sont des gens normaux, qu'ils peuvent être des abrutis, des connards, .....

          Parce que certains aiment saouler ceux qui ont des problèmes avec leurs parents : Mais non, ce sont quand même tes parents, ils t'aiment, c'est sûre, juste qu'ils ne le montrent pas.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Exactement alors que finalement il faut vraiment connaitre la situation avant de juger.

            Commentaire


            • #7
              Je parlais des enfants à qui on met une pression sociale pour leurs relations avec les parents.

              je veux dire que : Papa/Maman n'aiment pas forcément leurs enfants.

              Et c'est des conneries de dire "9 mois, les nuits blanches, ..."
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Oui, bien-sûr il ne suffit pas de donner la vie pour aimer malheureusement, c'est à cause de ça que régulièrement on a affaire à des faits divers sordides comme celui-ci.

                Et même les 9 mois de grossesse, les nuits blanches pour une mère sont inoubliables, je ne me verrai jamais reprocher cela à mes enfants, pour moi je n'ai fait que mon devoir. Cela n'autorise nullement les parents à faire du mal à leurs enfants, bien au contraire.

                Commentaire


                • #9
                  Franchement, cette histoire fait vraiment de la peine. Comment en arriver à monnayer son propre enfant ?

                  Même les animaux se comportent mieux que ces gens là. :22:
                  " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai du mal à croire cette histoire !!

                    c'est trop monstrueux pour que sa soit vrai !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X