Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tahboult nlkhli3 en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tahboult nlkhli3 en photos














    tamiser la semoule et mélanger avec le sel. Ajouter l’huile et rouler avec les doigts. Ajouter de l’eau petit à petit jusqu’à obtention d’une pâte homogène, pas trop molle et pas trop dure. Former deux boules et aplatir chacune avec les mains ou au mieux avec un rouleau pâtissier (1 ou 1,5 cm d’épaisseur).
    Faire des trous avec une fourchette pour éviter la formation de bulles à la cuisson. Préchauffer un tajine en terre ou une poêle épaisse et faire cuire à feu doux la galette sur les deux faces. Surveiller la cuisson et déplacer la galette en cercles régulièrement pour éviter qu’elle brûle.....la suite en photos..............
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

  • #2
    miaammmmmm c'est quoi dedans?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      viande séchée et salée. poivron rouge.ognion.persil.........khalouta
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • #4
        Yatik saha warry

        Twahacht ta paella

        ca a l'air delicieux

        Commentaire


        • #5
          Hum hummmmmmmmmmmmmm!

          ça fait parti de mes plats préférés. Il y a deux jours, je cherchais des photos sur internet pour la montrer à un collègue.

          Merci wari.

          Chez moi, on l'appelle : Thimkhela3te.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            tiens, je connaissais pas du tout, la tahboult farcie! ça a l'air très bon!

            c'est toi qui cuisines ça warry? si oui, chapeau!

            Commentaire


            • #7
              C'est du gras?

              Zut! je pensais que c'était des champignons!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Yahtik essaha Nomad7, je cherchais justement le mot qui restait sur le bout de ma langue lol

                Commentaire


                • #9
                  Miam! ca doit être délicieux!
                  Aweh c'est bon, je vais aller manger un petit quelque chose tidswit...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour tout le monde

                    Yatik saha warry

                    Twahacht ta paella

                    ca a l'air delicieux
                    une paella hara &m3asla

                    oui nomad7 Thimkhela3te ou tahboult...un plat pour la fête de Achoura
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est appétissant
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Thimkhela3te.
                        ou el Mkhzla3 et el Hamda a base d'orge, de graisse d'agneaux , d’épices et de zit el zitoun ...hyper cholestéro-bon
                        Dernière modification par bouberita, 17 décembre 2010, 19h19.
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca veut dire quoi Tahboult en kabyle?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca veut dire quoi Tahboult en kabyle?
                            une galette

                            bonne journée jarti
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire


                            • #15
                              sa à l'air très bon !! surtout que c'est bourré de viande !! lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X