Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bouquala

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Bouquala

    ...Je relance ce topic, ouvert déjà par plusieurs faîstes et dernièrement par Sono-io, que je salue.
    ...J'ai surtout pensé à ces soirées de froid, neige etc...et ce jeu n'est nullement réservé aux soirées du ramadhan par contre lorsque la nuit est tombée et le calme surtout règne...
    alors pour ceux qui ne le connaissent, il suffit de penser très fort à une personne ou à soi-même, mais bien avant que la bouquala soit dite..je vous promet de ma part aucune triche...
    Aller je vous attends nombreux et je commence par une qui sera dédiée au premier arrivé....

    ايلا أنت بحرأنـا حوتـة فيك ويلا أنت جنان أنا وردة فيك وايلا أنت تحبني أنا نموت عليك

    ila anta abhar ana houta fik wila anta dj'nan ana warda fik wa ila anta athabni ana anmout aâlik

    Si tu es la mer, moi je suis un poisson qui nage dans ton eau, et si tu es un jardin, moi je suis une fleure plantée dans ta terre et si tu m’aimes, moi je meurs d’amour pour toi
    Dernière modification par Fella, 16 décembre 2010, 21h28.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Salam Fella,

    Maniche b'har..

    بخط يدو معلم قالي راني بعيد بصح من قلبك راني قريب وان شاء الله مانعود بعيـد سلامـي للحبيب بعثتـو فـي ورق ذهـب كتبتو وبحروف فضـة رشمـت رد عي السلام مسلم



    Bi khat yaddou m'âalem kalli : "ranni sallemi lahbib abâatou fi awrek adheb aktabtou " ou bi ahrouf fadda archamt rad âala esallem moussallem , adâaid bassah min kalbek rani akrib wa in chaa allah ma anaâoud abâaid

    El Bahar lui a écrit une lettre manuscrite lui disant : " j’ai envoyé mon message et mes salutations à mon bien-aimé sur une feuille en or, les lettres sont écrites en argent " à mon tour, j’ai répondu au message en débutant le message par un grand salut, il est vrai que je suis loin mais de cœur je suis proche et si le bon dieu le veut, je ne serai plus jamais loin"

    Commentaire


    • #3
      Bsr Fella

      je veux une Boukala
      ça y'est rani 3kadt w nwuit lol
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        une bouqala pour moi fella steplééé

        Commentaire


        • #5
          salam Boubena mdrrrrr, et à chaque fois cette boukala te reviens, el bhar!!!!...quelle relation....

          Pj, Armaya, bonsoir les filles, j'arrive!
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            pour Pj

            طليت على البحر وشتكيتلو همي أنطق ليا البحروقالي فرج ربي وبحبك سالم غانم والتكلان على ربي

            tallit aâla labhar wa ch'tkitlou hammi antek liya labhar ou kalli ayfaredj rabbi wa bi hobek sallem ghanem wa ataklen aâla rabbi

            J’ai jeté un coup d’œil sur la mer, je lui ai vidé mon cœur, et raconté tous mes malheurs, la mer m’a alors parlé et dit : " le bon dieu t’ouvrira ses portes, et que mon amour sera saint, et sauf et que je ne pouvais compter que sur le bon dieu "
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              pour toi Armaya

              حنة ياحنة يامعطرة بروايح الجنة جيني في السيرة والسنــة لـي هـبل

              Aydawi bik ou yathanna hanna ya ahnina ya amaâtra bi arwayeh el djanna djini fi essira wa essana liya Ah'bal

              Tu es son remède et son bien-être, ô henné, henné parfumée par l’odeur du paradis tu es dans mes pensées et l'attente est dure pour moi
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                " le bon dieu t’ouvrira ses portes, et que mon amour sera saint, et sauf et que je ne pouvais compter que sur le bon dieu "
                Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
                Merci bcp fella
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  merci fella

                  Commentaire


                  • #10
                    stp fella

                    Fella, j'attends une bien relevée ana khtek

                    Commentaire


                    • #11
                      ...je dédie celle qui suit à la prochaine personne....qui-est-ce?



                      عيني عي عين لحبيب ولسانـي حـاشـم تمنيت ندير الحنة ونزيد الخاتم

                      Ayni ayn lahbib wa alssani hacheme atmanit andir el hanna wa anzid el khatem

                      Mes yeux ne voient que mon bien-aimé et je n’ose prononcer un mot j’espère que je mettrai le henné à mes mains et la bague à mon doigt

                      elle est pour Shitana
                      Dernière modification par Fella, 16 décembre 2010, 20h52.
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        fella, une pour moi si tu veux bien
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Floulou, stp... Merci!

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Bonsoir Shitana, je ne savais qui allait se présenter, et celle que je viens de dédier est pour toi et elle est jolie, b'ssahtak , krib el hanna m3ra la bague...youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              pour rose des bois...

                              يـدى فـي يد خويا ويد خويا بالحنة واليوم سعدو هو وغدو ة أنا نتهـى

                              yadi fi yed khouya, ou yed khouya bi el hanna, wa el youm saâdou houwa ou ghdwa anna nathanna

                              Ma main tiens la main de mon frère, et la main de mon frère est décorée de henné, aujourd’hui il a le bonheur de fêter son mariage et demain viendra mon tour
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X