Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un traducteur pour comprendre le langage des femmes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un traducteur pour comprendre le langage des femmes - vidéo

    Considéré comme étant l'un des meilleurs produits de 2010, le "Manslater" est un traducteur automatique qui permet aux hommes de comprendre au mieux le langage des femmes et d'être des maris/petits-amis exemplaires!


  • #2
    hhhhhh

    je dois m'en procurer un comme celui là !! sa pourra mettre très utile pour l'avenir

    Commentaire


    • #3
      sa se vend ou
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Avec Manslater, décodez ce que vous disent les femmes

        Les incompréhensions sont souvent le point de départ de nombreuses disputes au sein d'un couple. Heureusement, Manslater est là pour résoudre ces petits malentendus ! Si vous ne parvenez pas toujours à comprendre ce que votre femme ou votre copine essaye de vous dire, munissez-vous du "Manslater" ! Ce décodeur imaginaire est en effet spécialement conçu pour traduire à la perfection le langage des femmes. Il saura vous mettre à coup sûr sur la bonne voie et vous faire comprendre instantanément ce que votre partenaire essaye de vous dire.
        À défaut d'être réel, le "Manslater" est pour le moins amusant avec sa vidéo de démonstration, où chacun pourra se reconnaître dans au moins une des situations cocasses présentées ! On se prend alors à rêver que cet appareil existe bel et bien, ce qui permettrait à de nombreux couples quelques conflits dus à l'incompréhension entre hommes et femmes !

        Zigonet


        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Et c'est à quand un WOMANSLATOR ???
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            hhh ,je l'ai vu sur FB ,excellent ,c'est vrai que ce genre de machine peut servir

            Commentaire


            • #7
              pourquoi les femmes sont comme ça ?

              Commentaire


              • #8
                Ce décodeur imaginaire est en effet spécialement conçu pour traduire à la perfection le langage des femmes. Il saura vous mettre à coup sûr sur la bonne voie et vous faire comprendre instantanément ce que votre partenaire essaye de vous dire.
                MDRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
                c'est bien une invention de mec sa
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  salut Lilha comme vas tu ?

                  Oui y a une situation ,c'est quand ma copine divulgue des choses sur moi ,elle me dit j'ai "juste" dis XXXX ,moi derrière je sais qu'elle a tout raconté ,et je lui mets un coup de pression ,elle me balance tout

                  wallah je peux dire que ça ,je le maitrise mnt.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça s'appel "Woman language translator" , donc vous devriez tous vous en acheter pour comprendre ce que je dis sur FA
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #11
                      trop drole

                      man translator : merci woman, pour cette video qui ma donner un sourire ce beau matin

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par midou
                        salut Lilha comme vas tu ?

                        Oui y a une situation ,c'est quand ma copine divulgue des choses sur moi ,elle me dit j'ai "juste" dis XXXX ,moi derrière je sais qu'elle a tout raconté ,et je lui mets un coup de pression ,elle me balance tout

                        wallah je peux dire que ça ,je le maitrise mnt.
                        __________________
                        une autre situation:

                        l'homme demande a sa femme : je peux sortir avec mes potes ce soir
                        la femme : Oui vas y éclate toi
                        le soir en rentrant il ouvre la porte de la maison il trouve sa femme entrain de l'attendre avec un KlashniKov à la main:18::18:


                        si il avait ce MANSLATOR , il aurait compris que

                        Oui vas y éclate toi =NON
                        Dernière modification par WOMAN, 17 décembre 2010, 11h00.
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          enfin on a plus de chances de vous comprendre mesdames, faut il vous donner systématiquement raison ? C'est pas gagné encore.

                          J'en veux un moi, qui peut me l'offrir ? Merci d'avance.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            une autre situation:

                            le mec demande a sa copine : je peux sortir avec mes potes ce soir
                            la copine : Oui vas y éclate toi
                            le soir en ouvrant la porte il va trouvé sa copine entrain de l'attendre avec un KlashniKov à la main


                            si il avait ce MANSLATOR , il aurait compris que

                            Oui vas y éclate toi =NON
                            *

                            à ça ,moi je le prépare depuis Mercredi ,je fais un diner Mercredi soir ,pareil le vendredi puis ciné après...LOOL et Samedi je sors avec mes potes

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nadyr
                              man translator : merci woman, pour cette video qui ma donner un sourire ce beau matin
                              je t'en prie Nadyr ,ça me fait plaisir mais apparemment ya Nassim qui l'avait déjà posté avant moi

                              Envoyé par adhrar
                              J'en veux un moi, qui peut me l'offrir ? Merci d'avance.
                              ça va te couter les yeux de la tête , t'es prêt??
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X