PDA

Voir la version complète : U23: Maroc 0-Algérie 2: Les déclarations

Pecos
17/12/2010, 08h53
Aït Djoudi : «C’est pour ce genre de matchs que nous sommes venus ici»
«Le match fut très difficile. Mais ça, on le savait déjà. Nous avons fait en sorte de préparer les joueurs mentalement pour cette pression. Nous avons affronté aujourd’hui l’une des meilleures équipes du tournoi, vu la prestation qu’elle a réalisée. Nous avons joué de manière très organisée. On a su gérer les temps forts et les temps faibles de la rencontre. Le fait d’avoir marqué très tôt a engendré une pression supplémentaire sur nous, mais les garçons ont gardé leur sang-froid pour finir avec une victoire bien méritée. C’est justement pour ce genre de matchs que nous sommes venus. On a tiré beaucoup de leçons de cette rencontre.»
-----------------------------------------------------
Verbeek : «Le ballon ne voulait pas rentrer»
«Techniquement, je ne pense pas qu’on a démérité aujourd’hui. En gros, nous avons réalisé le match qu’il fallait, en dépit de la défaite. Avec un peu plus de réussite devant, on aurait pu prétendre à un meilleur score. On a frappé plusieurs fois au but, mais le ballon ne voulait pas entrer. C’est dommage, car il y avait de la place pour au moins un but. Il y a, malheureusement, des jours comme ça où rien ne vous réussit. Maintenant, il faut vite oublier ce match et penser à l’autre.»

Le Buteur

kenzy
17/12/2010, 08h57
mabrouk 3lina
la3kouba lla sélection A :)

Pecos
17/12/2010, 09h08
http://www.youtube.com/v/lEWYRYvoEx0

absent
17/12/2010, 11h28
J'espère qu'on va perdre au mois de Mars avec un score moindre qui gardera notre dignité:mrgreen:

kenzy
17/12/2010, 11h43
http://www.youtube.com/v/bpImcf1yMeM?fs=1&hl=fr_FR

Dandy
17/12/2010, 11h50
Bravo à nos jeunes ;-)

Pour ce qui est de l'équipe nationale A, vu ses dernières prestations, ça m'étonnerait qu'elle en fasse de même.

mistaaywa
17/12/2010, 12h00
bravo a cette equipe qui ma lair mieux que lautre mondialiste :mrgreen:

kenzy
17/12/2010, 14h14
et encore , le jour ou les jeunes de l'académie deviendrons seniors , on sera le ghana nord africain :twisted:

lamia14
17/12/2010, 23h02
J'espère qu'on va perdre au mois de Mars avec un score moindre qui gardera notre dignité

Rak tba3ad fel 3ayne :mrgreen:

absent
17/12/2010, 23h17
hhhh ,non wallah pas ça ,yek vous êtiez à la coupe du monde et vous avez gagnez donc vous êtes plus fort ?:mrgreen:

hhh wallah dahalktini:mrgreen:

lamia14
17/12/2010, 23h52
Ben je trouve tes affirmations un peu chelou :mrgreen:

ahmed67
18/12/2010, 00h00
midou en football il ni as pas de vérité c'est pas toujours le meilleurs qui gagne avoir été au mondial ne veut rien dire le jeu se moque de la hiérarchie il te suffit d'être dans un mauvais jours et la roue tourne a l'image de l'équipe championne du monde qui c'est fais ridiculiser et par l'argentine et par le Portugal et pourtant c'est bien l'Espagne la meilleures de ses trois équipe
on verra au moment voulu l'Algérie a n'impressionne pas au vu de la qualité de son jeu peut être sera telle transcender devant l'enjeu et son public étant algérien je le souhaite et tu t'en doute n'est ce pas ?

absent
18/12/2010, 00h04
Ben je trouve tes affirmations un peu chelou
AHAHAHA dkhalkoum chék ?:mrgreen:

Nomad7
18/12/2010, 18h09
La sélection algérienne des moins de 23 ans a remporté le tournoi olympique de l'UNAF, après avoir enregistré une troisième victoire en autant de matches, à l'occasion de cette compétition organisée au Maroc.

Les joueurs algériens qui affrontaient la Libye pour leur dernier match dans ce tournoi, se sont largement imposés (4-0). Bedbouda a ouvert la marque en première mi-temps sur penalty (12'), mais c'est en seconde période, d'une bien meilleure qualité côté algérien, que les Algériens corseront l'addition en rajoutant trois autres buts. Boulaïnceur (52'), Mesfar (80'), Ziti (85'), bien aidé par le portier libyen qui a détourné le ballon dans se propres filets, se sont chargés d'alourdir la marque en faveur de la sélection Espoirs algérienne.

Bilan du tournoi pour l'Equipe algérienne: Trois victoires en trois rencontres, douze buts marqués pour un seul encaissé. Mesfar termine meilleur buteur avec quatre réalisations.

DZ Foot
18/12/2010

tenebre
18/12/2010, 18h13
mabrouk à l'equipe algerienne !!
les scores enregistré durant ses matchs sont impressionnant !!

avec un peu plus de travail je suis sûr ferra parler d'elle quand elle deviendra l'equipe A !! :)

hakkimm
18/12/2010, 20h20
Il faut tout de même relativiser ce succès,
Le Maroc n'a pas joué avec son équipe type, le cameroun a remplacé le Mali au dernière minute et n'a pas eu le temps de sélectionner tous ses titulaires
et la Libye a participé avec ses juniors qui preparent la CAN, que la Libye organisera en 2011.

kamal-06
18/12/2010, 22h33
http://i52.tinypic.com/1zcejbp.jpg
Boulainceur

Pecos
19/12/2010, 08h13
Le Maroc n'a pas joué avec son équipe type, le cameroun a remplacé le Mali au dernière minute et n'a pas eu le temps de sélectionner tous ses titulaires
et la Libye a participé avec ses juniors qui preparent la CAN, que la Libye organisera en 2011.

Pendant que tu es, tu peut dire que c'est un tournoi de quartier et le vainqueur paye les cafés che ammi boualem :D!! yakhi mauvais perdant !

hakkimm
19/12/2010, 10h01
Mauvais perdant? tu me prends pour un marocain :lol:
Pendant que tu es, tu peut dire que c'est un tournoi de quartier et le vainqueur paye les cafés che ammi boualem
Je n'ai pas dis ca!! J'ai dit juste qu'il faut relativiser ses résultats puisque toutes ses sélections ne jouent pas au complet....même l'Algérie a joué sans ses professionnels.
Je pense que les résultats enregistrés avant ce tournoi, c.à.d entre octobre et novembre, reflètent mieux le niveau de l'EN Olympique:
Algérie 1 - 0 Qatar
Tunisie 2 - 0 Algérie
Tunisie 1 - 1 Algérie

Cookies