Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Ambitions Professionnelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos Ambitions Professionnelles

    Depuis quelques temps et pour amortir les déceptions professionnelles j'essaie de revoir a la baisse mes ambitions d'avant le boulot !!
    Ces dernières qui s'éteignent l'une après l'autre me laissent un peu d'amertume moi qui me considérait super ambitieuse et faite pour briller etc etc ( ) je me retrouve a me contenter d'un train train plutôt ennuyeux (j'exagère un peu mais bon )

    Alors pensez vous que ce que vous aviez tracé comme Objectifs professionnels avaient trouvé le jour ou bien vous les avez oublié pour pouvoir garder votre boulot et les avantages qu'ils vous offre ?

    Si non comment faites vous pour ne pas dévier de ce qui vous épanouie le plus ? !

    J'attends vos réponses
    Dernière modification par PremierJour, 30 mai 2011, 12h34.
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Tout le monde est épanouie , tout le monde avance ? C'est bien
    je suis Contente

    Et si vous me donnez la recette ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Ton sujet est tellement déprimant que personne ne veux l'aborder .... surtout en fin de semaine .

      Perso... j'avoue ne pas comprendre le sujet, cela est peut être du à ma difficulté de dissocier ambition professionnelles de l'épanouissement personnel. je fais ce que j'aime toute en ayant des ambitions des évolutions qui me permettra de m'épanouir plus facilement ...


      complique hein ??
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Ton sujet est tellement déprimant que personne ne veux l'aborder .... surtout en fin de semaine
        Je comprends Histo

        Attendons le début de semaine alors


        je fais ce que j'aime toute en ayant des ambitions des évolutions qui me permettra de m'épanouir plus facilement ...
        C'est bien !
        Donc je comprends que tu te retrouves dans ton boulot , et que tu continues a progresser !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          T'es pas la seule Pj.....je ne suis pas du tout mais pas du tout épanoui dans mon travail.....la routine s'est installée, et j'ai l'impression d'être une machine qui n'évolue pas (c'est certainement le poste que j'occupe qui n'évolue pas, mais y'a aussi le fait que les supérieurs trainent trop)
          C'est pour cela que j'ai décider de changer....et je changerai InchaAllah dans 1 mois....j'irai vers un poste qui est fait pour évoluer, j'aurai presque pas le choix....J'espère que je serai un tit chwiya heureuse dans ma vie professionnelle^^
          Dernière modification par absente, 17 décembre 2010, 14h11.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Premier jour,

            Moi je dirai qu'il faudra travailler sur le long terme, il faut apprendre et apprendre et se former pour ensuite avancer dans le sens du mnagement et de la décision

            On n'a rien pour rien, le chemin peut être plein d'embuches, et les gens au postes élevés feront beaucoup de choses pour ne pas permettre a la base d'évoluer, leurs discours sont différents de leurs intentions ( l'intérêt d'un manager est le sien ensuite c'est le sien et ensuite et toujours ça sera le sien)

            Donc se former, se solidifier, ensuite foncer, et si ta boite ne te permet pas ou ne te donne pas de visibilité d'évolution il faut quand même bien se former ensuite regarder ailleurs

            Bon courage,
            Abo
            A chacun son paradis !

            Commentaire


            • #7
              Ton topic ne peux pas mieux tomber PJ. Je te rassure tu n'es pas la seule, mais pour ne pas aller se suicider toutes les deux aprés le boulot:22:, regardons la chose d'un autre point de vue. Quand on sens qu'on est entrain de stagner c'est vrai que c'est frustrant mais en même temps c'est justement ça qui nous pousse à faire un effort supplémentaire pour sortir de cet état. Et donc c'est bénifique à condition de ne pas baisser les bras.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                salam

                Depuis quelques temps et pour amortir les déceptions professionnelles j'essaie de revoir a la baisse mes ambitions d'avant le boulot !!
                ana !! ça fait déja quelques années!! au début c'était trés bien, mais dé l'arrivé du nouveau DJ les choses ont changées négativement

                mon rêve actuel est de travailer a mon compte!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Alors pensez vous que ce que vous aviez tracé comme Objectifs professionnels avaient trouvé le jour ou bien vous les avez oublié pour pouvoir garder votre boulot et les avantages qu'ils vous offre ?

                  Si non comment faites vous pour ne pas dévier de ce qui vous épanouie le plus ? !
                  Interessant sujet... j'ai une ligne de carriere simple. Je sais par quelle etape passée et à quel moment. Pour l'instant hamdoullah je respecte le plan que je m'etais imposé. Et j'espere arriver à mon objectif final inch'allah.
                  Je m'épanouie dans mon boulot meme si parfois c'est difficile. Mais je sais dire stop quand il le faut et prioriser sur les choses vraiment plus importantes comme la famille, mes enfants, ma femme, les loisirs. Faut juste trouver SON équilibre.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors pensez vous que ce que vous aviez tracé comme Objectifs professionnels avaient trouvé le jour ou bien vous les avez oublié pour pouvoir garder votre boulot et les avantages qu'ils vous offre ?
                    Perso, je ne me pose plus ce genre de questions. Au début de sa vie professionnelle, on est ambitieux, on s'investit à fond ... Mais après qques années, le boulot il n'y a pas que ça, j'ai levé le pied ... et ne m'en porte pas plus mal ...
                    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon credo reste le même : Travailler moins pour gagner plus !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        continuer à se former encore et encore afin d'être de plus en plus pointue dans son domaine

                        c'est intellectuellement boostant

                        Commentaire


                        • #13
                          gagner plus sans pour autant travailler plus ou avoir des responsabilités suplémentaires
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Meteore

                            T'es pas la seule Pj.....je ne suis pas du tout mais pas du tout épanoui dans mon travail.....la routine s'est installée, et j'ai l'impression d'être une machine qui n'évolue pas
                            Je n'en doute pas que nombreux et nombreuses se retrouvent dans la même situation que moi , C'est pour ça j'ai ouvert le topic dans l'espoir de trouver une solution pour l'etre moins , ça doit Exister !!


                            C'est pour cela que j'ai décider de changer....et je changerai InchaAllah dans 1 mois....j'irai vers un poste qui est fait pour évoluer, j'aurai presque pas le choix....J'espère que je serai un tit chwiya heureuse dans ma vie professionnelle
                            Tu optes pour le changement , j'aurai aimé pouvoir le faire aussi
                            Ici en algérie , pas assez d'oportunités pour évoluer hélas ds mon domaine
                            Contente pour toi et j'espère que tu seras plus épanouie
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour PJ

                              Il y a quelques années (jusqu'à il y a 3 ans), j'étais une vraie bête de travail ... investie à fond, plein de projets, le désir de grimper encore, de gagner plus, pas toujours satisfaite de ce que j'étais parvenue à construire.

                              Puis, en rencontrant certaines personnes, en faisant face à la maladie des proches, en réfléchissant au sens que je voulais donner à ma vie, j'ai stoppé net ... monter plus haut pour quoi faire ? Pour le plaisir de montrer une quelconque puissance sociale ? Pour gagner plus dans le but de dépenser plus ?
                              On vit dans des sociétés qui veulent des êtres performants pour mieux les phagocyter et avaler toute leur sève. Je refuse d'être ce carburant. Je me suis écoutée, écouté mon rythme intérieur ... je préfère vivre à mon rythme ... privilégier les loisirs et mieux vivre avec les autres.
                              Prendre le temps de l'humain.

                              Voilà, PJ, j'espère que cela t'aidera dans ta réflexion.
                              Dernière modification par Ambrine, 17 décembre 2010, 19h24.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X