Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il explique avoir été enlevé par une extraterrestre qui voulait lui faire l’amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il explique avoir été enlevé par une extraterrestre qui voulait lui faire l’amour

    Zigonet

    Un journal chinois est revenu récemment sur l'enlèvement extraterrestre le plus célèbre et le plus érotique du pays.

    En 1994, Meng Zhaoghuo était dehors lorsqu'il a vu un éclair étrange s'abattre sur un flanc de montagne. Pensant qu'il pouvait s'agir d'un crash d'hélicoptère, l'homme s'est rendu sur place. Mais une fois arrivé, il explique s'être évanoui sans aucune raison. Il est ensuite revenu à lui mais en état de choc. En revenant au village, il a annoncé avoir rencontré une humanoïde femelle, qui faisait 3 mètres de haut, avait 12 doigts, et les poils des jambes tressés. Et surtout, elle voulait lui faire l'amour !

    Meng Zhaoghuo, qui n'a pas voulu contrarier l'extraterrestre, assure avoir passé 40 minutes d'intimité en lévitation avec sa partenaire au physique peu conventionnel. Le paysan a raconté avoir également rencontré d'autres extraterrestres parlant chinois, qui l'ont alerté sur la situation de la planète en expliquant qu'il fallait avant tout protéger l'environnement.

    Le plus célèbre rapport d'enlèvement extraterrestre fait enfin état d'une prophétie que Meng Zhaoghuo a résumé ainsi: "Ils m'ont dit que d'ici 60 ans naîtrait un extraterrestre qui aurait les gènes d'un paysan terrien et que je pourrais le ou la rencontrer.'
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    il explique s'être évanoui
    tu sais quand on s'évanouie on imagine des truc genre

    rencontré une humanoïde femelle, qui faisait 3 mètres de haut, avait 12 doigts, et les poils des jambes tressés.
    après on commence a raconter des salades genre

    Ils m'ont dit que d'ici 60 ans naîtrait un extraterrestre qui aurait les gènes d'un paysan terrien et que je pourrais le ou la rencontrer
    BOUUUUUUUUUUUUUU
    Dernière modification par WOMAN, 17 décembre 2010, 12h57.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      wed hram ,kedab ,menteur

      Commentaire


      • #4
        quant est j'ai lu la version américaine?? bein en Amérique un certain je ne sais qui je l'ai vu ds une émission "The moment of Truth" pour ceux qui la suivent bein il a raconté la meme chose dans les années 70 bein a la fin le testeur de mensonges a prouvé qu'il a menti !!!!!!!!!!des salades
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          cest peut etre vrai ...

          Commentaire


          • #6
            Pfff encore un qui consomme des substances bizarres!

            Commentaire


            • #7
              Le paysan a raconté avoir également rencontré d'autres extraterrestres parlant chinois
              hhhhhhh

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mista
                cest peut etre vrai ...
                je ne crois même pas que tu peux croire ça
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  Il explique avoir été enlevé par une extraterrestre qui voulait lui faire l’amour
                  moi aussi............mais toutes facons vous me croyez pas!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    loooool, non mais des poils tressées y a que moi que ça interpelle

                    excellent j'imagine trop la scène :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      moi z'en voit tous les jours!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        des poils tressés ?? des cheveux ouais, mais des poils

                        Commentaire


                        • #13
                          haaaaaaaaaaaaaaaaa c'est des cheveux?z'avait mal vu!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a aussi une mexicaine qui a dit cette fait violer par un extraterrestre, mais elle a aimer !

                            Commentaire


                            • #15
                              Momo elle a les poils des jambes tressées :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X