Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il mal vu qu'une femme fasse le Premier pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-il mal vu qu'une femme fasse le Premier pas ?

    C'est une simple question , Hein !!!

    Certains hommes tournent autour d'une femme jusqu’à la Harceler ( Vient la chercher , l'appelle mille et une fois pour ne rien dire , lui fais bcp de compliments etc etc , Mais ne dit rien de ce que cette dernière veut entendre ....

    La femme doit elle prendre les Reines de la situation et lui poser la question qui fache ( qu'est ce que tu veux exactement ? ) histoire de le bousculer un peu ou bien l'idéal c'est d'attendre quitte a se rendre compte a la fin qu'elle n'a fait que perdre son temps avec un Homme qui ne sait pas ce qu'il veut !!!

    Alors ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Je te le déconseille vivement....

    Ps cette réponse a été faite par rapport au titre!!!
    en lisant, le message je dirais le contraire c-à-dire: oui, il faut qu'elle le fasse au plus vite en plus!!!
    Dernière modification par absent, 17 décembre 2010, 13h21.

    Commentaire


    • #3
      Est-il mal vu qu'une femme fasse le Premier pas ?
      ... Par les borgnes sûrement...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        PremierJour bonjour
        Est-il mal vu qu'une femme fasse le Premier pas ?
        Depend de ce 1er pas, juste une ghemza, ça passe, lui sauter dessus, c'est autre chose.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          pas du tout !!

          Commentaire


          • #6
            El Bahar

            Je te le déconseille vivement....

            Ps cette réponse a été faite par rapport au titre!!!
            en lisant, le message je dirais le contraire c-à-dire: oui, il faut qu'elle le fasse au plus vite en plus!!!
            Ah ok , je comprends mieux Puisque le type a l'air de s'interesser (si on se fie a son comportement bien sur )
            Mais le problème se situe sur la manière avec la quelle la femme doit l'aborder ? Il risque de ne pas dire la vérité Non ??
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Par les borgnes sûrement...
              Océane: je n'ai pas saisis ce que tu voulais dire , Merci de m’éclairer

              Depend de ce 1er pas, juste une ghemza, ça passe, lui sauter dessus, c'est autre chose.
              Adh lol , El ghemza est tjrs d'actualité ??


              pas du tout !!
              Tenebre Argumentes
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Je pense que si cet homme sait vraiment ce qu'il cherche vraiment (c'est le minimum tout de même), il saura quoi répondre à ta question. Sinon, bon débarras...il y aura 'khawetou"!!!

                Commentaire


                • #9
                  Pj

                  Adh lol , El ghemza est tjrs d'actualité ??
                  Oui el ghamza en sortant le bout de langue à côté

                  Sinon ,les bnat familia ne drague ,ne s'interesse pas ,elle se marie ,parce que l'homme la veut ,et parce qu'elle doir se marier pour que la nature suit son cycle.

                  Je ne le prendrai pas mal ,si c'est réciprique je peux bien commencer aussi à lui faire des avances

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou

                    Est-il mal vu qu'une femme fasse le Premier pas ?
                    Je trouve ça plein de panache .
                    La femme doit elle prendre les Reines de la situation et lui poser la question qui fache
                    bien évidemment ou nala3bou wal il faut les mettre fasse au pied du mur
                    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                    Commentaire


                    • #11
                      Certains hommes tournent autour d'une femme jusqu’à la Harceler ( Vient la chercher , l'appelle mille et une fois pour ne rien dire , lui fais bcp de compliments etc etc , Mais ne dit rien de ce que cette dernière veut entendre ....

                      La femme doit elle prendre les Reines de la situation et lui poser la question qui fache ( qu'est ce que tu veux exactement ? ) histoire de le bousculer un peu ou bien l'idéal c'est d'attendre quitte a se rendre compte a la fin qu'elle n'a fait que perdre son temps avec un Homme qui ne sait pas ce qu'il veut !!!
                      un ami en commun pourrait booster les choses

                      ps : pas un ami en commun sur facebook ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon, bon débarras...il y aura 'khawetou"!!!
                        El Bahar Oui , bien dit
                        après tout c'est bête de perdre son temps avec un type Qui ne sait pas ce qu'il veut


                        Je ne le prendrai pas mal ,si c'est réciprique je peux bien commencer aussi à lui faire des avances
                        Midou Mais c'est toi qui t'es montré Intéressé , Lis bien le détail
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour PJ,


                          Ca fait combien de temps que tu es dans cette situation?
                          Car si ça fait peu de temps je te dirai patiente, si tu attends déjà depuis un moment alors, demande lui, il n'y a aucun mal à vouloir ne pas perdre son temps...

                          Commentaire


                          • #14
                            un ami en commun pourrait booster les choses
                            Et s' il n y a pas "d'ami "en commun.?
                            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui PJ rana fi 3assr essir3a!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X