Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vous inspire les métroséxuels?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vous inspire les métroséxuels?

    A vos claviers.....et toujours avec le fun svp!!!

  • #2
    c'est maintenant que j'ai compris ce que ça veut dire un metrosexuel

    Métrosexuel est un néologisme inventé par Mark Simpson, journaliste britannique à The Independent s'appliquant à des hommes urbains avec un fort souci de leur apparence.

    Le mot est composé de « métro » en référence à l'homme métropolitain et de « sexuel » : l'homme (dans le contexte de séduction et d'attirance sexuelle). Malgré l'étymologie, le terme métrosexuel ne renvoie à aucune préférence sexuelle définie.
    Il désigne un homme urbain, amateur de mode et de produits cosmétiques dont la vie s'articule autour du soin de son corps, de son alimentation et de son apparence.


    Merci WIKI
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      ah ? tu veux dire ces tapettes qui passent leur temps à se regarder le nombril ?

      j'en pense quoi ?

      ils ont raté la rame ( de métro ) ....

      Commentaire


      • #4
        Womy,

        Tu aurais du me poser la question. Je t'aurai fait gagner quelques secondes!!!

        Luga,

        Gracias!!! Je m'attendais pas à celle-là!!!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Que vous inspire les métroséxuels?

          A moi pas grand chose Et a toi ?
          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Acide,

            Yak El Bahar laisse son avis comme "khatimate el kalam"!!!

            Commentaire


            • #7
              Oui mais là c'est Boubena ...... j'ai pensé que lui avait une autre manière de procéder lui
              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

              Commentaire


              • #8
                Trés bon sujet El bahar, on aimerai bien voir l'avis des filles sur la question.
                est ce que l'homme viril à l'ancienne garde toujours la quote auprés des nanas ou est ce que le nouveau metro prend le dessus ?

                Commentaire


                • #9
                  Awah Acide...houwa houwa...El Bahar Boubena...rahoum b'hal b'hal...


                  Jacky,
                  Awah ma chikiteche Sadiqi...Les BOBOS qui font les masques exofilants chaque WE ont la côte...Les virils sont laissés pour les mamies!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Jacky,
                    Awah ma chikiteche Sadiqi...Les BOBOS qui font les masques exofilants chaque WE ont la côte...Les virils sont laissés pour les mamies!!!
                    à ta place je ne serai pas aussi confiant Boub, deja Lugana à deja annoncé la couleur, je pense que le metro hadak n'est qu'une invention occidentale pour vendre plus coté cosmetique et autre produits de beauté.
                    la femme Algerienne parait-il est plus atiré par l'homme viril à l'ancienne, qui garde un coté sauvage, un zeste de virilité naturelle... wallahou a3lam.
                    j'attend en tous cas les avis de mesdames et demoiselles

                    Commentaire


                    • #11
                      Que vous inspire les métroséxuels?
                      C'est quoi ça encore ?
                      Dernière modification par PremierJour, 17 décembre 2010, 22h26. Motif: bSR BsR
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PJ
                        C'est quoi ça encore ?
                        lis ce que j'ai posté juste au dessous de son msg
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi...

                          Pour l'instant, elles n'ont commenté que la sémantique du mot!!!:22:

                          Mais un homme viril à l'ancienne, c'est quoi au juste?
                          Un homme édenté avec une "Raf3a chemma" placée orchestre ou balcon.
                          Une haleine avec un goût d'oignon.
                          Une barbe mal taillée, des sourcils à la "Domenech"!!!
                          Une odeur sous l'aisselle à faire fuir un bouc!!!
                          Dernière modification par absent, 17 décembre 2010, 22h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il désigne un homme urbain, amateur de mode et de produits cosmétiques dont la vie s'articule autour du soin de son corps, de son alimentation et de son apparence.
                            Merci Woman , je ne connaissais pas l'appellation !

                            Faut dire que c'est dangereux de se retrouver avec un Homme pareil
                            J'aurai peur pour mes produits de beauté !!!
                            En plus je ne me sentirai pas en sécurité avec
                            Je n'aimerai pas qu'il sache qu'un produit de beauté pour homme Existe
                            et encore moins les trucs de remise en forme et compagnies !!!
                            MAIS faut pas non plus un homme qui vient d'el barari comme dit la mére d'une copine allah yedkourha belkheir
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              atiré par l'homme viril à l'ancienne
                              il y a l'homme viril contemporain et ancien si ou en quoi s'illustre les deux catégories ?

                              un zeste de virilité naturelle...
                              qu'est ce que la virilité artificielle ou étudiée ?
                              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X