Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Yazid - Sabri, sabri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu dois certainement parler de la chanson : "3tatni hdia beche netfakarha warda hamra we zina gabeltha heta dbalet"
    Ah le bon vieux temps
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #17
      Midou

      ... Moi savoir, toi Marocain... Khiar eness... Toi, devrais aller visiter l'Algérie...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        ... Merci Aloha pour la vidéo... C'est qui la chanteuse ?

        ... Merci aussi à toi h'bibti...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          ... Moi savoir, toi Marocain... Khiar eness... Toi, devrais aller visiter l'Algérie...
          Merci Océane ,bein wallah zaama je pars(d'ailleurs je dois ,ma copine et moitié algérienne) ,mais je ne trouve pas des offres ,faut acheter billets wahdou ,après voir hotel ,puis ....etc.Faut juste quelques chose qui motive .

          Tu dois certainement parler de la chanson : "3tatni hdia beche netfakarha warda hamra we zina gabeltha heta dbalet"
          Ah le bon vieux temps
          Je ne sais pas ,mais si je me rappelle bien c'était 99 /2000

          Commentaire


          • #20
            Océane ...C'est Souad Hosny une artiste assez complète ...

            Commentaire


            • #21
              Midou

              ... Pourquoi aller à l'hôtel... kayen lehbab, non ?...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Aloha...

                ... C'est Souad Hosni !... Je ne l'ai pas reconnue...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  ... Pourquoi aller à l'hôtel... kayen lehbab, non ?...
                  lehbab sont dans un village reculé au 13 ,au fait sa mère presque tout sa famille est en France.

                  Commentaire


                  • #24
                    Midou

                    ... Ghir qaddamek...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      ... Ghir qaddamek...
                      ahh ,allah yi hafdek ,merci.Non non ,rendre visite oui mais pas rester chez qlq1 ,je n'aime pas trop ,mais je t'ai dis la motivation makaynach ,parce que c'est comme le Maroc (enfin c'est ce qu'on pense) ...c'est pour ça

                      Commentaire


                      • #26
                        midou l'algérie est un très beau pays encore vierge et authentique les gens sont très vrais et personne ne t'embête

                        Commentaire


                        • #27
                          midou l'algérie est un très beau pays encore vierge et authentique les gens sont très vrais et personne ne t'embête
                          Pour toi oui ,mais comme je t'ai dis ,il faut juste un minimum de pub ,parce que oui c'est à découvrir ,mais si j'ai une semaine ,je ne vais pas me creuser la tête pour faire un circuit ,il faut faire un package et ça sera plus sympa.

                          C'est juste ça ,parce que partir khélwi ,oui mais faut faire deux semaines minimum.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce qui serait bien c'est de visiter la région de ta compagne même une semaine et ce n'est pas rien

                            Commentaire


                            • #29
                              Inchallah oui ,je le ferai y a des vol direct tlemcen et Oran ,donc ca va

                              puis de Port Say je rejoins le Maroc clandestinement ,ndrabha b harga

                              Commentaire


                              • #30
                                puis de Port Say je rejoins le Maroc clandestinement ,ndrabha b harga


                                fais gaffe tu seras suspect si ta copine est un peu algérienne
                                Dernière modification par Aloha, 17 décembre 2010, 23h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X