Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours du meilleur...grimpeur de palmier.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours du meilleur...grimpeur de palmier.

    Biskra: Concours du meilleur grimpeur de palmier

    La 6e édition du salon de l'agriculture saharienne et steppique Sud’Agral 2010, prévue à Biskra du 19 au 22 décembre, donnera lieu entre autres manifestations à un concours du «meilleur grimpeur de palmier », a-t-on indiqué mercredi dans un point de presse.
    Ce concours qui récompensera la meilleure performance dans une pratique ancestrale, très prisée par les gens du sud, sera suivi d'un «Quiz Agral», une activité ludique, éducative et instructive, dotée d’une prime, qui devrait être enrichissante pour les visiteurs du salon, a estimé Mustapha Chaouche, représentant du comité d’organisation.
    Pour rappel, une cinquantaine d’opérateurs économiques, dont des industriels, des importateurs et des distributeurs sont attendus à ce salon dont la précédente édition s’était déroulée à Ghardaïa, mettant en vedette les différentes variétés de dattes, mais également les produits maraîchers.
    Les participants exposeront, selon M. Chaouche, des gammes variées d’équipements, de produits et de services destinés aux pratiques agricoles dans les zones sahariennes et steppiques, tandis que des experts des instituts de recherche fourniront aux visiteurs des explications sur les techniques les mieux adaptées à ces régions.
    Le soir DZ
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    yeahhhhh j'aurrais bien voulu voir ca!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je veux y participer
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Bah quoi mon record est 1,50 m
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            trop fort!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Jojo t'as essayé à Biskra ??
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                non!trop peur du ridicul!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  je suis trés fière de vous dire cher ami zac hum hum que j'ai réussi à grimper sur un palmier pour la première fois de ma vie , mon mari me regardait en se moquant de moi , il s'attendait à ce que je tombe et se prêtait à exploser de rire Hihi mais c'était pas le cas , j'y suis arrivé comme un singe et j'ai même mangé une datte quand j'étais en haut
                  Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                  Commentaire


                  • #10
                    Jojo, le ridicule ne tue pas
                    Layaly, ou est la preuve ?? la photo
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà le genre de manifestation bien sympathique que j'aimerais voir plus souvent

                      Si quelqu'un a des photos ou une petite vidéo, qu'il nous la fasse partager.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        Layaly, ou est la preuve ?? la photo
                        Mince alors ........pas de tof dsouli j'ai une photo du palmier mais pas de moi
                        Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                        Commentaire


                        • #13
                          Dommage qu'il n'y est pas grand chose sur internet, c'est très pénible comme travail
                          une photo qui date de très longtemps

                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une belle prise

                            En Guinée-Bissao




                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              superbe photo............com d'hab!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X