Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali belhadj a subi un prelevement adn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali belhadj a subi un prelevement adn

    L’ancien numéro deux du FIS dissous Ali Belhadj a révélé, dimanche 12 décembre, avoir "subi un prélèvement ADN de la part des services de sécurité pour l’identification du corps de son fils Abdelkahar » qui serait au nombre des terroristes tués par l’armée ces derniers jours à Tizi Ouzou. « Les services de sécurité sont venus chez moi et ont prélevé mon ADN. Ils m’ont dit que mon fils a été tué à Tizi Ouzou », a déclaré Ali Belhadj dont le fils dit « Mouaouia » a rejoint les maquis islamistes en 2007.

    L’armée mène depuis jeudi une vaste opération dans les maquis du triangle Boumerdes-Bouira et Tizi Ouzou. Au moins dix islamistes armés, dont des chefs d’AQMI, ont été tués dans cette opération. D’importants moyens militaires sont déployés dans la région concernée par le ratissage qui a été déclenché suite à des informations faisant état de la tenue d’une importante réunion d’AQMI en Kabylie. Le chef d’AQMI, Abdelmalek Droukdel, pourrait faire partie des terroristes tués.

    rania slimane
    tsa
    veni vidi vici .

  • #2
    Encore la même chanson que l'on lit régulièrement sur TSA. Il faudrait peut être qu'il renouvèle leurs articles et leurs "journalistes". Avec toutes les grandes réunions qui se seraient tenues en Kabylie avec Droukdel et le fils de Belhadj et les bombardements qui ont suivi, c'est à se demander s'ils n'auraient pas plusieurs vies. TSA devrait pourtant savoir que les zombis n'existent que dans l'imagination de leurs créateurs.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Es ce a dire qu'ils ont été gazer avec du napalm ? ou déchiqueter en mille
      morceaux par un missile air - sol ? ou peut etre , n'ont ils pas ses empreintes
      digitales ? ou la reconnaissance de visu est impossible ?
      Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

      Commentaire


      • #4
        Par défaut Ali belhadj a subi un prelevement adn

        Ils veulent peut être le cloné ...

        Commentaire

        Chargement...
        X