Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La meilleure façon de faire fuir un homme!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La meilleure façon de faire fuir un homme!!!

    Parler lui tout simplement de mariage, et d'enfants! Qu'en pensez-vous? Info? Intox?

  • #2
    un homme qui t'aimes et qui est irresponsable c'est clair qu'il va fuir!

    Commentaire


    • #3
      OUi et non , thamila, oui tu le fais fuir, si tu lui parles de mariaga au bout de 2 mois, non, si au bout de 5 ans, il n'en parle toujours pas........

      Mais la meilleure façon de faire fuire un homme , c'est de lui demander ce qu"il veut..

      Commentaire


      • #4
        @thamila

        non non non il ne fuit pas il est tout simplement absent
        @may c'est fou comme j'aime ta gentillesse

        Commentaire


        • #5
          @may c'est fou comme j'aime ta gentillesse
          Quoi quoi qu'est ce que j'ai dit? la en l'occurance je taillais le mec irresponsable!

          faut arreter de focaliser sur ma façon d'écrire, plus gentille que moi tu meurts

          Commentaire


          • #6
            je ne te taille pas je le pense vraiment
            mais je sais que je l'ecris tres mal
            ah si je pouvais ecrire comme je pense

            Commentaire


            • #7
              ah ben velsatis on a le même problème, entre mes écrits et ma façon de parler ya une grande difference, mais bon, alors racontes quand on t as parlé mariage et enfants par quel fenetre t'es tu sauvés?

              Commentaire


              • #8
                mais ça dépend des hommes...
                ainsi mon mari, c'est lui qui a mis 8 ans à me convaincre de mariage et d'enfants...longtemps, c'est moi qui avais envie de fuir rien qu'à l'idée ...

                celui qui fuit quand on lui parle d'enfants et de mariage, c'est celui qui n'est pas prêt...

                pas prêt ne veut pas dire pas amoureux...

                faut juste pas le brusquer...ça viendra

                Commentaire


                • #9
                  la meilleure facon de faire fuire un homme

                  c de pas s'epiler
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    là, je suis d'accord Nazeha

                    sauf qu'il parait qu'il y a des hommes qui aiment les systèmes pileux développés et les odeurs...je l'ai lu, mais je n'en connais pas...
                    chez les adeptes du bio et du granola il semble...

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi ?

                      @ may
                      je n'ai jamais fuis ,j'ai toujours été clair,sortir oui me marié je ne sais pas!
                      de plus connaissant la condition de la femme en algerie je demandais a la demoiselle de prendre ses responsabilités dans le cas ou il y a consomation
                      je n'ai a aucun moment fait de chantage ou de promesse pour......

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne pense pas que ça a un lien avec l'amour. C'est question d'aptitude: est ce l'homme est prêt ou pas? même chose pour la femme. Le fait de refuser ou ne pas oser: est peut être lié à cette peur.
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          lui parler de la belle mére
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout dépend du moment ou c'est fait... Si vous venez de vous rencontrer et que vous vous connaissez que très peu, le gars va se poser pleins de questions... et déguerpir !
                            Si tu la connais et l'apprécie et te parle de mariage, tu peux lui exposer ta conception du mariage et elle de la sienne. Si vous êtes compatible, alors tant mieux !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              thamila!

                              il ya des hommes qui ne fuient pas quand tu leur parle de mariage, bien au contraire.
                              par contre, si tu lui téléphones tout le temps, tu le suis partout; tu es tout le temps avec lui, je te promets qu'il va prendre ses jambes à son coup. il va croire que tu l'empêches de respirer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X