Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google dz qui bloque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google dz qui bloque

    Voilà j'en avais parlé déjà quand je vous disais que quand j'étais sur Gmail
    j'avais un cookie du nom de google.dz à signaler que je ne vis pas en Algérie
    mais en france et maintenant du fait que google.dz ne marche pas et bien tout simplement mon compte gmail coince , me redirige vers google.dz mais le site n'indique rien, bref ne marche pas , je suis contraint de reculer d'une page en tapant sur la flèche au-dessus de mon navigateur ou de taper .fr après google dans l'url pour rentrer dans ma messagerie !

    A votre avis c'est quoi le problème , encore une fois et je trouve ça important tout de même je n'habite pas en Algérie mais en france ! ! !
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    Verfiie ton compte Gmail, peut etre que t'as mis comme pays Algerie.

    Commentaire


    • #3
      je confirme le probléme
      est que le pay n'a rien a voire avec ça
      déjas j'utilse gmail.com
      ça veux dire que google est résponsable de ce probléme est doit faire quelquechose
      a son égare
      oui google a lancer google.dz il y a des années mais maintenant il ne marche plus (ou il n'est plus listé sur les serveurs DNS)
      est je trouve ça louche, j'ai jamais entendu d'un filliére algérienne de google
      sajirez t'il d'oune tentative de mail hijaking ??
      j'uiliser directement serveur DNS différent de celui du FAI parceque je les fait pas confiance!
      j'espére qu'il n'intersépte pas nos motde passe avec ce truc

      Commentaire


      • #4
        Eh bien comme par hasard je n'arrive plus acceder a mon compte gmail vu que l'authentification se redirige vers google.dz alors que je n'habite pas en algerie et je n'ai aucun champ dans mes informations de compte contenant algerie.

        Le seul truc qui m'a permis de contourner le porbleme pour pouvoir acceder a gmail est d'ajouter un ligne dans le fichiers hosts pour google.dz et lui affecter l'adresse ip de google.fr

        Commentaire

        Chargement...
        X