Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La relation entre l'Algérien et le Dégoutage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La relation entre l'Algérien et le Dégoutage

    L'Algérien d'aujourd'hui est il génétiquement prédisposé à attrapper le dégoutage? J'ai remarqué que les vieux algériens (80 ans et plus) sont plus heureux et sereins que les jeunes algériens.

    Comment expliquer ce phénomène typiquement Algérien?

  • #2
    Je pense que cette notion de "dégoutage" a connu son apogée dans les années 80. La khalouta des années 90 a fait reculer ce sentiment. La peur et l'insécurité ne laissent pas de place au dégoutage; on est toujours sur le qui-vive.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      C'est une maladie psychosomatique causée par le décalage entre la démographie et le développement des infrastructures de loisir pour la jeunesse.

      Commentaire


      • #4
        moi je ne suis pas d'accord car fait nouveau ce sont les gamins à présent qui utilisent ce terme de plus en plus...En plus je l'entend souvent en Kabylie...

        Commentaire


        • #5
          Nek macci gamine mais dégoutage yezdegh d'gui

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir elfamilia wesh rak? Bayan mdigouti.

            Hi Boubena.

            Mais même les riches sont digoutis ici, pourtant ils peuvent s'offrir des voyages, faire beaucoup de choses.

            Awah ya djma3a, c'est génétique.

            Commentaire


            • #7
              Salut Tchek,

              Le sentiment de dégoutage explique l'état d'esprit des algériens qui sont des éternels insatisfait!

              Même un professeur des universités, un médecin, un ingénieur te parlent de dégoutage. C'est incompréhensible!!!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord avec Mehdi, j'entends souvent ce mot aussi...

                Commentaire


                • #9
                  Hahaha Nomad7, salut, comment ça va?

                  Même un professeur des universités, un médecin, un ingénieur te parlent de dégoutage. C'est incompréhensible!!!
                  Oui!!!! Moi j'ai jamais rencontré un Algérien qui se dit satisfait, j'en suis venue à douter de l'algérianité de ceux qui ne semblent pas digouti à 100%

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment expliquer ce phénomène typiquement Algérien?
                    je ne pense que pas que le fais soit typiquement algériens dans une banlieue lyonnaise ou parisienne ce sera exactement la même chose ..
                    Boubena C'est une maladie psychosomatique causée par le décalage entre la démographie et le développement des infrastructures de loisir pour la jeunesse.
                    content de savoir que sur fa certains se decouvre des don en psycho ..moi j'aimerai savoir ce que vous conseillez docteur boubena pour soigner ses symptomes ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahla doudou33

                      Awah, le digoutadje algérien est spécial, il semble affecter toutes les classes sociales, et pratiquement tous les ages de moins de 80 ans.

                      C'est quand même quelque chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hahaha Nomad7, salut, comment ça va?
                        ça va hamdoullah, rani m'digouti:22:
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          ça va hamdoullah, rani m'digouti:22:
                          Nesta3raf bik!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Doudou pas toi..
                            Tu sais pertinemment que je n'ai pas encore soutenu ma thèse de doctorat!!!:22:

                            Tchek,
                            Il y a aussi les discours elli yeba3dou el 3ine!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bou kistiou Boubena, mais je pense que ça a fini par se retourner contre nous, kdebna kedba aw amennaha waqila :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X