Annonce

Réduire
Aucune annonce.

herbert leonard pour le plaisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • herbert leonard pour le plaisir

    ...pour le plaisir de partager cette chanson ...pour le plaisir....

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    un garçon très gentil il m'as fait un tour sur sa moto il y as bien longtemps c'est une très belle chanson fella merci pour le partage
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      ...avec plaisir Ahmed67......quel privilège, un tour sur sa moto, saha fik...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        il etais ami avec un de mes voisins de temps en temps ils venaient en groupe , nous on était gamin et émerveiller devant ces grosse bécanes alors ils nous faisait des petit tour Herbert avait une Kawasaki 900 de couleur verte sa reste un bon souvenir que j'avais oublier jusqu'a ta vidéo
        y selmeck
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          en passant simplement lui sourire pour le plaisir

          merci FELLA

          Commentaire


          • #6
            ...Bonjour Illumination, pour le plaisir de te croiser aussi , en espérant que tout se passe bien pour toi......
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire

            Chargement...
            X