Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme idéale ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme idéale ???

    Voici cinq critères subjectifs mais populaires qui permettent aux hommes de distinguer inconsciemment la femme de leurs rêves. ( d'après msn femmes)

    1. Elle est indépendante
    Aucun homme ne veut d'une femme qu'il doit couver en permanence. Prompt à offrir son épaule à sa bien-aimée quand la situation l'exige, le mâle s'accommode difficilement d'une compagne qui a besoin de lui en toute occasion pour vivre. Si elle a sa propre personnalité et qu'elle parvient à s'assumer financièrement, c'est déjà bien. Si en plus elle apprécie le temps que vous partagez à deux et déplore celui passé loin de vous, c'est un oiseau rare.

    2. Elle est "sexe"
    Une compagne ou une épouse doit être en phase avec son homme sur le plan charnel. Quand de trop grandes divergences apparaissent, c'est l'incompréhension qui prend le dessus sur les sentiments. Être sur la même longueur d'ondes ne signifie pas qu'elle soit tenue de satisfaire le moindre de vos désirs. Tout au moins, il convient de se satisfaire mutuellement et de ne pas engendrer de frustrations. La femme idéale communique facilement sur ce sujet, elle n'éprouve aucun problème pour manifester son3. Elle a du tact
    Certaines femmes ont tendance à infantiliser leur conjoint en ne prenant jamais ses propos au sérieux. Admettons que parfois, les hommes le cherchent un peu... Mais traiter un homme avec respect c'est l'écouter sans le dénigrer. C'est par exemple ne pas se livrer à une scène en public, en particulier devant la famille ou des amis. Quand une femme respecte totalement un homme, elle use de ses sens tactique et diplomatique plutôt que de recourir à l'affrontement. Elle peut très bien ne pas partager votre avis mais elle attendra le moment propice pour vous en parler.



    3. Elle a du tact
    Certaines femmes ont tendance à infantiliser leur conjoint en ne prenant jamais ses propos au sérieux. Admettons que parfois, les hommes le cherchent un peu... Mais traiter un homme avec respect c'est l'écouter sans le dénigrer. C'est par exemple ne pas se livrer à une scène en public, en particulier devant la famille ou des amis. Quand une femme respecte totalement un homme, elle use de ses sens tactique et diplomatique plutôt que de recourir à l'affrontement. Elle peut très bien ne pas partager votre avis mais elle attendra le moment propice pour vous en parler.






    4. Elle est appréciée par votre clan
    Une compagne de rêve ne se borne pas à aider votre mère dans la cuisine ou à écouter les histoires ennuyeuses de votre grand-père. Elle éprouve un intérêt réel vis à vis de ceux que vous aimez profondément. Par exemple, elle n'essayera jamais de vous éloigner d'un ami qui compte à vos yeux. Ce genre de femme sait que vos virées entre copains constituent un élément très important de votre équilibre. Elle réussit d'ailleurs à s'entendre parfaitement avec votre entourage. Elle finit même par y trouver sa place, pas seulement en qualité de compagne mais aussi en développant elle-même des amitiés avec les uns et les autres.

    5. Elle vous aime... vraiment
    Quand un homme tombe sur une femme qui l'aime pour ce qu'il est réellement, elle n'essaye en aucun cas de le changer pour éliminer ses mauvaises habitudes. Là, il s'agit véritablement d'une perle rare ! Chacun a dans la vie de petites manies qui peuvent parfois irriter les autres. Mais si elle vous aime avec sincérité, l'harmonie prendra forcément le dessus. C'est dans sa façon de traiter un homme au quotidien qu'une femme témoigne de l'amour qu'elle peut lui porter. Tout est paraît-il dans son regard !

    Ce genre de femme idéale existe bel et bien, regardez autour de vous et ne vous limitez jamais aux apparences. La femme idéale n'est pas forcément un canon mais elle a beaucoup de charmes et d'atouts pour vous séduire. Pour aller plus loin dans ce domaine, vous pouvez effectuer le test en ligne "Qui est la femme de votre vie ?". Il vous permettra d'identifier le type de femmes qui correspond le mieux à votre profil masculin.



    Alors, quand pensez-vous chers amis , vous les hommes du forum???
    Dernière modification par Absente5, 02 avril 2006, 14h25.

  • #2
    Je pense que je suis l'homme des cavernes !

    Commentaire


    • #3
      il manque le critère 3

      Commentaire


      • #4
        c'est arrangé Makéda..

        Commentaire


        • #5
          Boum...

          sa fait pitié sa fait pitié attention c'est ''MSN FEMMES'' les conseils

          @+

          Commentaire


          • #6
            Justement, c'est assez pathétique de voir que la femme idéale est réduite en 5 points....

            Commentaire


            • #7
              Eh bien ! ça promet, ce programme. Une vision très occidentale de la chose.

              Commentaire


              • #8
                Chaque homme a une conception de la femme idéale. Elle ne peut être un prototype et ne peut être résumer en quelques point.
                De même pour l'homme idéal.

                Justement, c'est cette imperfection qui nous caractérise, qui donne aux autres l'envie de nous comprendre et déceler nos mistères...
                Si tout était parfait, clair: il y aura aucun sens à ce monde, et à nous autant qu'être humain.
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  Surprise!

                  C'est critéres c'est tout moi...

                  Vous battez surtout pas les gens

                  Je suis pas interesser, desoler.. LOl
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Oum_'ayyache

                    J'aurais plutot cru que c'était moi

                    Commentaire


                    • #11
                      ne cherchez plus

                      C 'est Moi!!!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah!! No! No! No!!

                        Picka, Lily, g déjà pris la place!!

                        Fallait faire signe de vie avant !!

                        Mais bon, comme vous aime bien les filles suis sûr qu'il y a moyen de moyenné!

                        Je vous prend comme dauphine.. LOl
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #13
                          merci

                          oum, il est vrai que je n'étais pas là !
                          mais je suis ici et je prend ma place !
                          oum fait attention je suis " "CAPABLE "" de tout pour arriver a la première place!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je doit y aller...

                            Je te laisse un nuit de refléxion pour que tu reflechisse bien, si tu veux vraiment te mesuré à moi ...

                            Bonne nuit

                            Ps: suis aussi cap de tou
                            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                            J'attends vos propositions ...

                            Commentaire


                            • #15
                              La femme ideale ????

                              La mienne Bien sur !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X