Annonce

Réduire
Aucune annonce.

islame et naturalisation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • islame et naturalisation

    j'attend une possible immigration au canada et j'ai temps voulu tout éffacé pour recommencé a neuf.
    je voudrais tout changé ma couleur de peau, mes cheveux, mes habits mon nom, mon prenom ....tout
    question
    est ce que le fait de changer tout cela voudra dire demander une naturalisation?
    et est ce que la naturalisation peut poser probléme dans la religion musulmane?

  • #2
    lol

    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=95307

    Commentaire


    • #3
      je voudrais tout changé ma couleur de peau, mes cheveux, mes habits mon nom, mon prenom ....tout
      question
      Pour bien marqué ton changement, je te conseille aussi de changer de religion et comme ça le problème ne sera plus posé

      Commentaire


      • #4
        @lugana merci pour le lien

        @juris
        je garde ma religion en moi, je ne vais déranger personne....lakoum dinakoum waliya dini...

        Commentaire


        • #5
          laguna
          c'est quoi ce lien que tu m'avais balancé??
          té mechante
          je l'ai changé figures toi
          je t'avais prévenu je vais tout effacer tout gommer...
          Dernière modification par tina6, 19 décembre 2010, 12h02.

          Commentaire


          • #6
            Merci Tina, tes posts ont l'art de m'occuper un petit moment généralement.

            J'essaie de comprendre le cheminement et où tu veux en venir mais, systématiquement, je déclare forfait

            Plus sérieusement, il n'y a strictement aucun rapport entre une religion et une nationalité sauf dans l'esprit de quelques détraqués.

            Pour ce qui concerne les changements que tu voudrais, ma foi, de nos jours tout est possible : lentilles colorées pour les yeux, teinture pour les cheveux, crèmes qui éclaircissent, tu peux même te faire allonger ou raccourcir (dans ce dernier cas, évite qu'on le fasse au niveau des cervicales, c'est rarement une réussite )
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              re LOL

              @lugana merci pour le lien
              de rien


              je t'avais prévenu je vais tout effacer tout gommer...

              efface , efface ... c'est un bon début de ne pas assumer ce qu'on a dit , avant de ne pas assumer ce qu'on est

              Commentaire


              • #8
                @zakia
                je n'ai pas pensé aux yeux merci
                pour vivre loin de la nationalité et la betise voir haute-gorge-de-charlevoix-quebec

                @lugana

                le but de l'imerssion à la chrétienne c'est justement d'avoir l'occasion pour effacer tout et resortir de nouveau dans la forme et dans le fond...
                je vais me rebatiser '' joe-idriss"" casquette + yeux claires

                Commentaire


                • #9
                  Tina, que comptes tu faire si on te refuse ton dossier d'immigration ?

                  Commentaire


                  • #10
                    reflechis...

                    Sujet tres pertinent Tina

                    Prendre une autre nationalite autre que celle que tu as et de plus celle des gens qui ont majorite sont de religion chretienne peut en effet influencer sur ton comportement de musulmane dans la mesure ou les lois dans ces pays sont crees pour renforcer un peu la religion de la majorite par exmple:
                    feter noel, si tu ne fetes pas noel tu vas quand meme beneficier d'un jour de repos
                    mais feter la fete de la fin de ramadan tu peux rever car tu ne l'aura jamais ton jour de repos

                    L'exemple le plus clair est ce qui se passe en france et la guerre des "neo-chretiens" contre le voile
                    il faut reflechir mille fois avant de plonger dans l'aventure de ce faire peindre francais....

                    Il ya aussi les lois de l'heritage les lois d'adoption les lois de gerer ses finances etc....etc...etc...si tu te mets sous leur tutelle tu deviendra malgre toi comme une "dhimia" car tu vis sur leurs terre mais tu DOIS OBEIR LEUR LOIS meme si ces lois marchent sur leur tetes car denuees de sens et de logique.

                    p.s:il reste qu'en amerique du nord la religion est libre pour le moment.........................esperons le pour toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      je voudrais tout changé ma couleur de peau, mes cheveux, mes habits mon nom, mon prenom ....tout
                      question
                      as tu si honte de ce que tu es?

                      est ce que le fait de changer tout cela voudra dire demander une naturalisation?
                      on peut changer d'apparence mais ce qu'il y a au fond de nous ne s'efface pas!

                      et est ce que la naturalisation peut poser probléme dans la religion musulmane?
                      la naturalisation n'est en rien dans la religion,le fait que tu veuillrs changer ta personne oui surement!
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X