Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand des "beurs" votent front national

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand des "beurs" votent front national

    Quand certain(es) se prennent pour des français, et surtout quand leur ignorance dépasse leur bêtise...


  • #2
    tout les beurs votent pas FN

    ce que tu vois là sur la vidéo , c'est les déchets de l'humanité
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ce chien de lepen qui a commis des crimes en algerie devrait etre pendu...
      et sa fille dans un asile psychiatrique....
      pour ces zebda ils represente une minoritè de gens qui nont rien ni honneur ni cervelle

      Commentaire


      • #4
        Tous les français ne votent pas FN non plus!!!

        Commentaire


        • #5
          Coucou Shizu
          Tous les français ne votent pas FN non plus!!!
          Exact

          Pour la vidéo, c'est assez représentatif de l'électorat des partis populistes.

          On gobe n'importe quoi, on réfléchit de préférence avec ses extrémités inférieures plutôt que l'extrémité supérieure.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            J'étais sure qu'il s'agissait de cette ancienne vidéo qu'est ce qu'elles deviennent maintenant ??
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Bof

              Oh les fameux corps sans cervelles sont de retour ! Les fameuses assimilées


              ça faisait longtemps tient !


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                comment peut on adhérer aux idée de ce fou et psychopathe de le pen???

                je crois qu'elles ont du beurre à la place du cerveau celles là !!!

                Commentaire


                • #9
                  les deux meufs on dirais des ***

                  Sinon , comme dit spac , c'est des déchets de l'humanité

                  Commentaire


                  • #10
                    oh les fameux corps sans cervelles sont de retour ! Les fameuses assimilées


                    ça faisait longtemps tient !
                    ......
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois qu'il y a un mal être de pas mal de maghrébins en France.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Zek

                        On ne ressemble pas tous à elles !! :22:
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est cette vermine que j'ai toujours dénoncé. Aarbi aarbi waloukane ikoun elcolonnel bendaoud comme dirait l'autre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me réponds

                            envoyé par Moi même:
                            J'étais sure qu'il s'agissait de cette ancienne vidéo qu'est ce qu'elles deviennent maintenant ??
                            Peut être qu'elle se cache derrière des burquas maintenant
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              en coupant le son de la vidéo , ça m'a rappelé les salles d'attente des maisons closes que visitais lorsque je passais mon SN.
                              Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X