Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de perdre ma maman.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de perdre ma maman.

    Ma mère, aprés une brève maladie, s'est éteinte le jour même de la fête de l'Achoura et enterrée le lendemain vendredi jour sacré des musulmans. Je n'ai plus personne maintenant.

  • #2
    Jumeau,


    Je te présente mes condoléances, Rabi yerhamha et l’accueille dans son vaste paradis.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      allah yarhamha ta maman ina lilah wa ina ilayhi raji3oun

      allah ysabrak

      Commentaire


      • #4
        Quelle triste nouvelle :'(

        Vraiment désolée pour toi Jumeau !
        Que Dieu l accueille dans son vaste paradis ! Allah yarhamha w ywesa'e aliha !!
        Mes sincères condoléances et que Dieu donne le courage à toute la famille !

        On est de tout cœur avec toi sur FA, tu n es pas seul!

        Commentaire


        • #5
          allah i r7amha !!

          inna lillah wa inna ilayhi raji3oun !!

          Commentaire


          • #6
            Toutes mes condoléances Jumeau.
            Qu'Allah l'accueille dans Son vaste paradis.

            Commentaire


            • #7
              Toutes mes condoléances jumeau , sache que je compatis ta douleur , la presence d'une mère est si cher ...que dieu l'accueille dans son vaste paradis , et que dieu te donne du courage

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Jumeau

                Allah iwessa`A`liha

                Que dieu soit là pour toi et les tiens, courage courage


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Toutes mes condoléances Jumeau.

                  Quel que soit l'âge que l'on atteint quand on perd ses parents, on se sent orphelin.

                  Petit à petit le temps adoucira ta peine, il te restera la moisson des souvenirs engrangés pour faire revivre celle qui t'a donné la vie et qui de là-haut veille sur toi.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Que Dieut ait son âme. Courage !
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Toutes mes condoléances C'est terrible comme situation.
                      Que Dieu l'accueille dans Son vaste paradis.
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        sincéres condoléances , courage, courage à toi, à ta famille,
                        Que "Dieu" l accueille en son paradis et vous donne le courage de continuer

                        Commentaire


                        • #13
                          mes plus sincères condoléances , c'est une épreuve tres douloureuse , que dieu l'accueille dans son vaste paradis , courage

                          Commentaire


                          • #14
                            Je compatis avec toi et ta famille jumeau. Mes condoléances à vous. Rebbi er'hamha ouywassâa aliha.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je partage ta douleur ... tu as très bien fait d'envoyer ce message Jumeau cela m'a permis de penser au moment étrange lorsque j'ai perdu la mienne ... c'est vrai que nous sommes seuls maintenant mais dès fois je l'aperçois avec un énorme sourire ... parfois lorsque je conduis et je suis seul ... elles ne sont plus là mais on pensent très fort a elles ...
                              Take care Jumeau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X