Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achoura c'est pour quand?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achoura c'est pour quand?

    Je suis un peu perdue Je ne compte plus les jours et les mois....je vis une saison d'hibernation malgre moi

    Ne me dites pas que achoura est passee

  • #2
    salut lynas , oui tu es dans le vrai un peu perdu dans la notion temps , c'est passer a l'annee prochaine
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Salut Ahmed
      donc c'est aujourdhui? Hier?

      J'ai rate mon syam alors....

      Commentaire


      • #4
        C'était le jeudi passé Lyna.S
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          mince
          c'est raté pour moi aussi
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            ouaip jeudi derniers sa vas linas tu peut hiberner encore chouia toi aussi kems..... bonjour
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              ha ci passé...............la suite l'année prochaine!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Merci rose des bois
                Dommage...

                Commentaire


                • #9
                  salam lyna
                  effectivement c'était jeudi passé ,chaque année syam tassou3a et 3achoura rabi yaghfar edounoub inchalah et eniya avant tt .
                  l'année prochaine inchalah .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    Lyna.S

                    il te reste Noel
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      On prend note que tous ceux qui ont assisté à ce sujet envoi un MP à Lyna l'année prochaine
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kems tu es toujours mechant? Je suis musulmane voyons!

                        SVP Zeste a raison vous gagnerez des hassanates si vous mettez au courant les gens qui vivent loin de leur religion ....ici il n'ya ni mosquee ni musulmans..

                        C'est le parcours du moujahid de savoir c'est quand le ramadan est les autres celebrations religieuses.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est le parcours du moujahid de savoir c'est quand le ramadan est les autres celebrations religieuses.
                          c'est bizare quand meme!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            lynas voyons tu trouve tous sur internet et un simple calendrier de chez nous que tu trouvera dans les mosquée ou une librairie suffit raqui dans les vaps lol c'est pas grave tu sais
                            je plaisante tu l'aura compris point de méchanceté comme ce voyou de kems
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              .ici il n'ya ni mosquee ni musulmans..
                              Bizarre
                              Mais sinon mets des programmes sur ton PC pour te le rappeler...
                              Va sur des sites musulmans où t'es tenu au courant de tout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X