Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment expliquez vous cette image?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment expliquez vous cette image?

    J'ai beau me gratter la tête dans tous les sens je trouve toujours pas d'explication rationnelle a cette image !!


  • #2
    Manque d'espace pour se garer...Ils ont préféré le faire sur le terre plein central au détriment de la carrosserie!!

    Commentaire


    • #3
      c'est un antivol ingenieux lol
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        ce que je veut savoir, c'est comment a t-il fait pour.......la poser là !

        le trou fait quand même près de 30cm de profondeur !!

        Commentaire


        • #5
          Il doit trainer avec lui des planches qu'il mettrait dans la voiture ensuite!!!!

          Commentaire


          • #6
            ce que je veut savoir, c'est comment a t-il fait pour.......la poser là !
            C'est simple. Il a mis des planches qu'il a enlevé par la suite.

            Commentaire


            • #7
              ce que je veut savoir, c'est comment a t-il fait pour.......la poser là !
              facile! il a mis des Planches pr faire passer la voiture ensuite il les a enlevé
              Dernière modification par WOMAN, 19 décembre 2010, 19h43.
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                bon ... je vais t'explicationner une anecdote yénéral ... arrivée y'a pas longtemps ...

                ayant travaillée tout un week end du matin jusqu'au soir ( ça c'est pour te dire que j'étais fatiguée +++), je rentre chez moi et en route , je m'aperçois que la jauge d'essence vire vers le vide...
                bon .. il fait nuit( c'est une donnée importante aussi car j'y vois mal la nuit ) mais je vais vers la pompe a essence sur mon chemin ...

                ça va tu suis ?

                bon ... je continue ...POUR ALLER jusqu'à la pompe à essence la route est balisée par de gros bloc de parpaing assez haut... je vire à gauche quand je vois que le chemin tourne à gauche .... normal comme réaction ...HEIN!!!
                sauf que :

                je me suis retrouvée la voiture DESSUS un parpaing ,les roues du côté droit en l'air et je ne sais absolument pas comment !!!! sur UN parpaing QUE JE n'avais pas vu .... j'ai dû virer trop tôt ...
                je ne sais rien !!

                LA VOITURE EN l'air !! non mais tu le crois ça ?
                je suis sortie de là en coupant le moteur complétement paniquée de me retrouver comme ça !!

                et bien sûr , c'est le soir où mon portable n'avait plus de batterie !!!

                rahhhhhhhhh !!!

                heureusement qu'il y avait un peu plus loin tout un groupe de camionneurs ...je cours vers eux , ils viennent m'aider
                1,2 , 3 ils portent la voiture à bout de bras ... ( trop forts les mecs )

                et ils me sortent de cette mouise ....



                MAIS promis ! pour cette voiture c'est pas mouaaaaaa !!!

                Commentaire


                • #9
                  Womy,

                  Tu n'es pas un brin raciste toi?

                  Commentaire


                  • #10
                    @boubena :

                    Non qq te fais dire ça*?
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #11
                      ça m'arrivait souvent de la laisser là ou ya de la place sans me soucier des plaques "stationnement interdit , dangereux etc etc " Jusqu'au jour ou Un monsieur que j'ai bloqué parait -il avait appelé la police et on revenant je trouve
                      les sabots

                      Depuis ....Je suis plus que disciplinée
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui les blanches au lieu de planches!!! I'm joking!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai beau me gratter la tête dans tous les sens je trouve toujours pas d'explication rationnelle a cette image !!
                          Il faut poser la question aux femmes

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut poser la question aux femmes
                            Pourquoi ? Ya problème ??? je suis là
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui les blanches au lieu de planches!!! I'm joking!!!
                              je dois changer ce clavier il commence à déconner
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X