Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donneriez-vous de l'importance aux parents dans le choix de sa moitie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donneriez-vous de l'importance aux parents dans le choix de sa moitie?

    J'avoue que la question n'est pas évidente. Je vais m'expliquer donc!!!

    Que vous soyez homme ou femme (majeurs). Avant de s'engager avec quelqu'un, donneriez de l'importance à ce qu'ils sont ses parents? à comment ils sont?

    Ou cela importe peu pour vous!!!!

  • #2
    allou

    oui, dans le sens qu'il faut que mes parents aiment mon époux ( aimable avec moi et ma famille, travailleur et un homme de bonne famille donc bonne éducation ), que je sois fière de lui , j'y tiens bcoup aux relations de ma famille


    tu as demande a laadjouz de te choisir une ?

    Commentaire


    • #3
      @boubena,azul
      Désolé je ne comprends pas ta question!

      Commentaire


      • #4
        oups, j'avais compris de travers
        Dernière modification par Jack_Sparrow, 19 décembre 2010, 19h58.

        Commentaire


        • #5
          Grace à YAZOU,je viens de piger!
          je répondrais à cela:"Telle mère,telle fille" OU "les chiens ne font pas des chats"
          Alors oui avant de choisir ma future épouse,je vais regarder et savoir qui est et comment est sa mère...

          Commentaire


          • #6
            je pense que boubena parle des parents de l'autre ...wéla lala ?
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Khroufa,
              Je parle de ses parents à lui.

              Mehdi,

              Quand tu as en vue une fille macha allah, est-ce tu donnes de l'importance à ce que sont ses parents et à comment ils sont?

              Commentaire


              • #8
                Donneriez-vous de l'importance aux parents dans le choix de (votre)sa moitie? J'avoue que la question n'est pas évidente. Je vais m'expliquer donc!!!

                Que vous soyez homme ou femme (majeurs). Avant de (vous)s'engager avec quelqu'un, donneriez de l'importance à ce qu'ils sont ses parents? à comment ils sont?(a qui sont ses parents,leur caractère,personnalité,leur réputation)

                Ou cela importe peu pour vous!!!!

                Ca devrait être plus clair ainsi...

                Commentaire


                • #9
                  oupsss je crois que j ai compris l inverse moi aussi, le hic c est que grâce a mahdi j ai compris la vraie question ( contrairement a ce que tu penses )
                  boubena tu as modifie ta question ?

                  bon alors pour revenir a la vraie question donc les parents de l homme, je dirai oui et non, s'ils sont bien tant mieux je serai une des leurs aussi !
                  maintenant s'ils ne le sont pas..dans quel sens ? genre mauvaise education ? qui se mêlent des affaires des autres etc... difficile a dire, a ce moment la tant que je suis loin.. l'essentiel c est qu'ils gardent le respect avec moi et que surtout ils ne me cherchent pas les problemes, que mon epoux ne soit pas comme eux et que surtout que ça soit claire des le debut,
                  Dernière modification par absente, 19 décembre 2010, 20h17.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non. Je ne l'ai pas changée.

                    Commentaire


                    • #11
                      @YAZOU
                      Tu m'as aidé à comprendre en tous cas....boub? tu as pas un décodeur?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Avant de s'engager avec quelqu'un, donneriez de l'importance à ce qu'ils sont ses parents? à comment ils sont?
                        Pourquoi donc? Je me marie avec leur fils pas avec eux

                        Autrement non, je ne serai pas trop exigeante avec le papa et la maman de mon futur époux, je voudrai juste qu'ils soient nass mlah, draf w mrabiyine rien d'autre

                        Commentaire


                        • #13
                          cherry, et si la belle mère ( drifa we mliha ) vient chez toi a l improviste, met ses nwidrates ( lunettes ) et commence a passer son indexe partout sur et derrière tes meubles, fait tomber exprès son mouchoir pour voir s'il y a de la poussière sous ton lit ?

                          Commentaire


                          • #14
                            @azul cherry
                            tu ne connais pas les belles-mères envahissantes,mégères,etc...?
                            Ca ne te dérangerait pas d'en avoir une plus qu'intrusive?

                            Commentaire


                            • #15
                              Il vaut mieux connaître les parents!!!!
                              Car s'ils sont envahissants, du genre à tout diriger ça me posera un énorme problème!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X