Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vous inspirent les abeilles butineuses?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vous inspirent les abeilles butineuses?

    Il est vrai que selon les experts les abeilles butineuses assurent un service écologique mais pour les communs des mortels notamment les femmes voient cela d'un mauvais œil:22:!!! Elles voient en elles des "insectes" dont la seule occupation, en plus de la production du miel, n'est que la pollinisation des belles fleurs....

    Et si on tente de changer de vision pour voir en elles des créatures actives dont une partie de leur vie est consacrée à la recherche de la belle fleur, la promise!!!!


    Qu'en pensez-vous?

    Ps: toute ressemblance avec un quelconque personnage de dessin animé ou un téléfilm n'est qu'une pure coïncidence!!!!


    Un peu d'imagination!!!

  • #2
    Qu'en pensez-vous?
    je pense que tu as abusé de...... documentaire sur arté

    Ps: toute ressemblance avec un quelconque personnage de dessin animé ou un téléfilm n'est qu'une pure coïncidence!
    je ne vois vraiment pas de quoi tu parles
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      Acide,

      Relis bien...et laisse libre cours à ton imagination...

      Commentaire


      • #4
        Wéh wéh un truc me dis qu'il y a du 2 éme degrés ici, mais dsl mon imagination est au pressing
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est grave....Je sens que mon ami Alex-tireur va débloquer cette situation.

          Commentaire


          • #6
            C'est délicieux le miel merci les abeilles
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Ah Zeste...Merci pour le fou rire...

              C'est ce que j'appelle une réponse 4ème degré!!!!

              Commentaire


              • #8
                J'ai du mal comprendre
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Mais on s'en fou...L'essentiel est que tu as répondu spontanément!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    @azul BOUB
                    Ne ferais tu pas un parallèle avec les hommes et la procréation?

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'en pensez-vous?
                      il faudrait demander a bsibsa
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul Mehdi....
                        Ici, on ne pose pas de questions...On répond juste à la question posée...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ps: toute ressemblance avec un quelconque personnage de dessin animé ou un téléfilm n'est qu'une pure coïncidence!!!!
                          Ah ok , j'ai failli dire des bêtises
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir tout le monde

                            Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es inspiré ces jours ci Boub!!
                            Encore un sujet sensible, d'actualité, qui fait appel à la reflexion, un sujet faune et flore qui demande à etre vu avec des lunettes 3D, ca me rapelle un de tes topics cultes, celui de la pastéque !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Kems,

                              Mais pourquoi bsibsa...en particulier?

                              Premier Jour,

                              Mais si...Tu peux dire, nous sommes indulgents par ici.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X