Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi vs citoyen Algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kaddafi vs citoyen Algerien


  • #2
    y a que les arabes pour s'auto humilier entre eux.....connard de kaddafi....un grand weld lkalb....

    Commentaire


    • #3
      je n'ai pas trop compris la conversation entre kaddafou et ces gens!

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi vous dites Khadafi contre citoyens algériens ?
        J'ai pas compris là...

        Commentaire


        • #5
          salam tenebre,

          alors, kaddafi vient et dit au pauvre homme,

          Q: tu es algérien?
          R: oui algérien ALLAH gualeb...
          Q: tu es un mendiant?
          R: OUI je suis un mendiant..
          Q: pourquoi tu ne mendies pas en Algérie?
          R: je veux travailler mais j'arrive pas j'ai mal au pied.

          etc etc etc....


          had kaddafi, YA RABBI takhoud fih l7a9 f had denia 9bal lakhira...

          7aggar weld lkalba....

          Commentaire


          • #6
            merci overcloker pour la précision !!
            wlah j'ai du mal à déchiffrer les paroles de kaddafou quand je l'entend !! c'est comme sa allah ghalab !!


            je suis toujours étonné qu'un psychopathe comme lui a pu reussir à devenir chef d’état !!!

            Commentaire


            • #7
              et surtout a resté 40 ans Président Monarque ....

              les libyens je ne sais pas trop ce qu'il font et ce qu'il en pense ....

              Commentaire


              • #8
                un chef d'état qui demande à un mendiant : Pourquoi tu ne mendies pas dans ton pays? Il faut le faire!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  had kaddafi, YA RABBI takhoud fih l7a9 f had denia 9bal lakhira...

                  7aggar weld lkalba.
                  Amin ya rabbi el 3alamin

                  Comment on peut se comporter avec une telle ignominie ???
                  Au lieu de lui tendre un petit billet pour faire une sadakka il lui conseille de retourner dans son bled !!!:18::18:

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle date de quand cette vidéo? Quelqu'un peut il ns donner une date approximative?

                    C'est un cas isolé où le cloune de Kaddafi saisi cette occasion soigneusement préparée pour les médias lybiens pour mentir ´s son peuple come quoi il vit mieux: Il oublie que la mendicité est un vice , une maladie qui touche toutes les sociétés arabes et non arabes!

                    Voici le phénoméne de la mendicité auprés des lybiens



                    Y en a certainement le même phénomène de pauvreté beaucoup plus humiliant avec des gamins poussés á la prostitution pour gaganer du pain !

                    Commentaire


                    • #11
                      les autres dirigeants ne sont pas mieux que lui !!

                      Commentaire


                      • #12
                        rodmaroc
                        un chef d'état qui demande à un mendiant : Pourquoi tu ne mendies pas dans ton pays? Il faut le faire!!!!!!

                        Kaddafou a tout à fait raison.
                        la presse de nos voisins de l'Est nous assomme tout les jours par des titres pompeux: l'algérie est riche; les algériens dépassent les suisses; Sans l'algérie, l'europe grelootterait de froid; les 150MDUS dans les caisses, un budget d'infrastructure à coût de milliards; des achats d'armes à coût de milliards pour être la superpuissance....que l'algérie n'est pas la vache à lait du maroc et de la tunisie..
                        Et à la fin, Kaddafou tombe sur un algérien qui mendie chez lui. Qu'est ce que tu veux qu'il lui dise? Tout simplement: Rentre chez Boutefliqa et demande ton dû.

                        Commentaire


                        • #13
                          il ya des pauvres et mendiants partout

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mista
                            il ya des pauvres et mendiants partout
                            il y aussi les pauvres d'esprit qui vivent dans des palaces avec des centaines de femmes comme garde du corps , et parfois pour faire la bounga bounga !!

                            Commentaire


                            • #15
                              il y aussi les pauvres d'esprit qui vivent dans des palaces avec des centaines de femmes comme garde du corps , et parfois pour faire la bounga bounga !!
                              ..avec des petites filles qui peuvent être ses níéces! Quelle décandence!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X