Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El hachemi -el madi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El hachemi -el madi

    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

  • #2
    Belle la chanson! Merci Algérienne Belle comme toi Algérienne

    Commentaire


    • #3
      ...el madi rani gh'la9t babou wa9dith a3lih...abadène ou 3omri manzid netlèffète oraya.....
      ...ah ya Dziria quelle belle interprétation, et belles paroles, je l'adore tout simplement...
      ...merci pour ce choix...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Merci Ahola contente que ca te plaise .

        Fella hbibti quel plaisir de la partagé avec toi moi aussi j'ai bcp aimé la chanson , belles paroles affectivement .j'aime bien les chansons de Gerouabi Allah yarahmou .
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          ...tu ne vas le croire, si je te dis que pas plus tard que ce matin, je l'écoutais chantée par ma préférée Hassiba, en boucle, sobhane allah et là tu la postes...el 9alb 3la l'9ab ...incroyable...merci h'bibti en plus t'wa7chtèk bezzef...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Sobhana Allah ! chefti b3ida 3liya mais fel qelb bezaff qriba liya
            ana gana twahachtek bezaf elghaliya
            Dernière modification par algerienne16, 20 décembre 2010, 22h07.
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              ...je suis malheureuse que je ne peux venir à Alger sitôt haya erwahi enti , endirou rencontre à l'opposé...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                ihh ya hasraa ya habibti (ta3 wadj'hi )!

                inch'Allah ki lyoum ila heb rabi , ca me fera un très grand plaisir
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  merci pour le partage dz16 ...
                  adi ghiba jespere que tu vas bien..
                  cest quoi le titre alors eli yabki ou alors el madi lol jai jamais su

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Mistaaywa ..Je t'en prie
                    Allah la Yghaybek Ytaouel amrek merci, je vais bien Allah yhanik j'espère pr toi aussi
                    Le titre el madi (le passer)
                    Eli ybaki c'est le chanteur .
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X