Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spam venant des contacts connus?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spam venant des contacts connus?

    SVP, un de mes contactes m'envoie, et envoie des Spam (sans le vouloir) a tous ses contacts

    Il aimerait bien resoudre ce probleme
    Je sais que c'est faisable, car je l'ai deja eu ce probleme, mais je me rappele plus des procedures..

    J'avais une assistance par distance..

    Merci

  • #2
    bonsoir panthélisé
    j'ai exactement le même problème ! je reçois des SPAM de la part de mes contacts alors que ce n'est pas eux qui l'envoient !!

    j'aimerai bien aussi résoudre ce problème !!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir tenebreux

      Alors un appel aux coeurs charitables, aidez nous
      Dernière modification par absente, 20 décembre 2010, 21h30. Motif: Bonsoir tenebreux

      Commentaire


      • #4
        pour l'instant je ne fais que les supprimé sans les ouvrir !!
        de toute façon je ne suis jamais curieux pour ouvrir un message suspect !! c'est direct la corbeille

        Commentaire


        • #5
          Oui moi aussi, mais je suis sur que j'ai deja regle ce probleme une fois

          Commentaire


          • #6
            tu me ferrai un grand plaisir si tu te rappelle comment tu l'a resolu ce problème !
            j'en ai marre de recevoir ces messages qui me disent comment gagner des sous facilement !!

            Commentaire


            • #7
              J'essayerai, si personne ne se presente ici, je dois absolument trouver une solution, c'est ennuyeux surtout si c'est un message *** que tu envois a ta famille

              Commentaire


              • #8
                a carrement un message *** ??
                je ne sais pas ce qui ce cache sous ces trois étoiles , mais je suis sûr que c'est un truc moche !

                bah oui c'est embarassant !!
                mais heureusement pour nous que les messages sont envoyé en anglais !! et nous, nous sommes tout sauf des britich !!

                Commentaire


                • #9
                  Salut les amis,

                  lorsque vous recevez le message, vous cliquez sur Spam pour le définir comme étant indisértable, et chaque fois il sera considéré automatiquement comme SPAM et rejeté.

                  Bonne chance !
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir YSN !

                    mais si jamais notre contact veut m'envoyé le message dans le SPAM usurpait son e-mail ! ne va t'il pas être concidéré comme un message indésirable aussi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha

                      Oui tenebre, moche

                      Bonsoir YSN
                      Je fais ca pour les inconnus, mais ici c'est un de mes contact, je peux pas le marquer comme Spam

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que c'est la seule solution, puisque ce message n'est pas lié à l'adresse ''IP'' de ton vrai contact, l'usurpateur a juste utilisé l'''ID'' de ton contact pour te mettre en confiance, mais l'adresse ''IP' est diffrente de ton vrai contact.

                        ...... Aye, rassi darni
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non la solution dont je parle n'est pas pour les destinataires des spam, mais pour l'envoyeur, c''est comme avoir un virus sur sa boite, nn?

                          Commentaire


                          • #14
                            sbah el kheir les FA_amis , si vous pouvez demander à votre contact de changer de mot de passe , j'ai déja fait ça et ça a marché :smile:
                            Bonne journée à vous
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Idem, en ce moment je reçois pas mal de spams de mes contacts ayant une adresse hotmail. A priori le message est envoyé à tout leur carnet d'adresse.
                              Meilleure solution je pense comme l'a dit coccidz : leur demander de changer de mot de passe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X